- bodylove94Petit mécano
Emploi : Chauffeur
Niveau technique automobile : moyen
[ Renault Megane 2 1,9dci 120cv an 2003 ] Voyant injection aprés forte accélération
Jeu 17 Jan 2013, 20:06
Salut,
Donc comme d'hab, Megane 2 2003 1.9dci 120cv. Donc étant pressé samedi soir, je pars en trombe. 0 environ 120km/h, le voyant injection qui s'allumé, à la reprise, la voiture est assez molle. Je me suis dit je verrais sa plus tard. Aujourd hui je reprends ma voiture, le voyant et toujours présent, la voiture n'a aucune séquelle, elle fonctionne du tonnerre.
Je soupçonne les bougies de préchauffage, ce que je comprend pas, c'est si c'est bien elles, pourquoi en accélérant franchement, le voyant injection a contrôler s'est affiché, au lieu de me faire sa directement au démarrage, est-ce que c'est normal.? et comment vérifier si il faut lés changer? D'ailleurs quand ont lés change c'est toutes en même temps ou pas? je l'ai fait la dernière fois mais je me pose quand même la question, aller bonne soirée sinon les amis
Donc comme d'hab, Megane 2 2003 1.9dci 120cv. Donc étant pressé samedi soir, je pars en trombe. 0 environ 120km/h, le voyant injection qui s'allumé, à la reprise, la voiture est assez molle. Je me suis dit je verrais sa plus tard. Aujourd hui je reprends ma voiture, le voyant et toujours présent, la voiture n'a aucune séquelle, elle fonctionne du tonnerre.
Je soupçonne les bougies de préchauffage, ce que je comprend pas, c'est si c'est bien elles, pourquoi en accélérant franchement, le voyant injection a contrôler s'est affiché, au lieu de me faire sa directement au démarrage, est-ce que c'est normal.? et comment vérifier si il faut lés changer? D'ailleurs quand ont lés change c'est toutes en même temps ou pas? je l'ai fait la dernière fois mais je me pose quand même la question, aller bonne soirée sinon les amis
Edit modération : déplacement de votre sujet dans une partie plus appropriée
Edit modération : merci de lire la charte pour à l'avenir formuler le titre de vos sujets correctement
Toto
Toto
- Totocamboui2Tech-d'honneur
Emploi : Contrôleur technique
Niveau technique automobile :
Re: [ Renault Megane 2 1,9dci 120cv an 2003 ] Voyant injection aprés forte accélération
Jeu 17 Jan 2013, 22:15
Salut
C'est bien tu nous donnes toutes les indications mais elles ne sont pas dans le titre. Bien qu'étant un habitué, je t'invite à lire la charte (clic) et te demande de reformuler le titre de ton sujet en cliquant sur le bouton .bodylove94 a écrit:
Donc comme d'hab, Megane 2 2003 1.9dci 120cv...
Re: [ Renault Megane 2 1,9dci 120cv an 2003 ] Voyant injection aprés forte accélération
Ven 18 Jan 2013, 00:12
Salut,
Le mieux est de passer la valise diag pour connaitre le défaut enregistré.
Le mieux est de passer la valise diag pour connaitre le défaut enregistré.
Téléchargement revue technique
- Contenu sponsorisé
- [ Renault Megane 2 1,9dci 120cv an 2003 ] Bonne référence de sonde mais modéle différent
- [ Renault Mégane 2 1.9dci 120cv an 2003 ] probleme segmentation
- [ Renault Megane 2 1.9 dci an 2003 ] Problème perte de puissance et voyant injection
- [ Renault Megane 2 1,9dci 120cv an 2003 ] Identification organe moteur
- [ Renault Magane 2 1.9dci 120cv an 2003 ] zone rouge et elle s'est coupé