- Jessy BeeNouveau
Emploi : caissiere
Niveau technique automobile : faible
[ BMW E46 330D M57 an 2003 ] voyants ASC et ABS allumés
Sam 25 Juin 2016, 08:25
soucis sur BMW 330D 184cv
bonjour à tous,
voila je m'appelle jessie et je suis de la Réunion. je possèdes une BMW 330d 184cv et depuis 2 mois elle ne roule plus.
je vous décrit le problème: après une forte accélération sur une route avec des virages, ma voiture s'est mise a perdre de la puissance, je suis renté chez moi tout doucement. Le lendemain en voulant reprendre ma voiture pour aller au travail, celle ci démarrait, les vitesses passaient correctement mais elle ne voulait plus décoller, c'est comme si j'essayais d'avancer avec le frein à main tiré (bien sûr le frein n'étais pas tiré). J'ai les voyants ABS et ASC (ou DSC) je crois, c'est le triangle orange qui reste allumés.
Par contre on peux déplacer la voiture quand le moteur est coupé.
Donc voici ma question : Qu'est ce qui pourrait bloquer mes roues quand le moteur est en marche? embrayage? capteur? debimètre? ou autre chose....Merci d'avance à ceux qui pourront m'aiguiller
bonjour à tous,
voila je m'appelle jessie et je suis de la Réunion. je possèdes une BMW 330d 184cv et depuis 2 mois elle ne roule plus.
je vous décrit le problème: après une forte accélération sur une route avec des virages, ma voiture s'est mise a perdre de la puissance, je suis renté chez moi tout doucement. Le lendemain en voulant reprendre ma voiture pour aller au travail, celle ci démarrait, les vitesses passaient correctement mais elle ne voulait plus décoller, c'est comme si j'essayais d'avancer avec le frein à main tiré (bien sûr le frein n'étais pas tiré). J'ai les voyants ABS et ASC (ou DSC) je crois, c'est le triangle orange qui reste allumés.
Par contre on peux déplacer la voiture quand le moteur est coupé.
Donc voici ma question : Qu'est ce qui pourrait bloquer mes roues quand le moteur est en marche? embrayage? capteur? debimètre? ou autre chose....Merci d'avance à ceux qui pourront m'aiguiller
- BMW PASSIONTech-d'honneur
Emploi : Ancien Resp... Sav BMW
Niveau technique automobile : 6:Responsable " Sav-Bmw " concession
Re: [ BMW E46 330D M57 an 2003 ] voyants ASC et ABS allumés
Mar 28 Juin 2016, 13:52
Bonjour la Réunion.
Et bien moi dans un premier temps je commencerais par mettre sur un pont
la voiture roues pendante ,frein à main débloquer moteur en marche au ralenti
en m'assurant que les quatre roues tourne 'librement " pour pouvoir ensuite exploiter
une éventuelle autre piste !
Voila à vérifier
PS: concernant cette 330d serait il possible d'avoir le N° de série repéré par la lettre (E)
sur la carte grise ,c'est à dire les 7 dernier caractères de celui ci
Et bien moi dans un premier temps je commencerais par mettre sur un pont
la voiture roues pendante ,frein à main débloquer moteur en marche au ralenti
en m'assurant que les quatre roues tourne 'librement " pour pouvoir ensuite exploiter
une éventuelle autre piste !
Voila à vérifier
PS: concernant cette 330d serait il possible d'avoir le N° de série repéré par la lettre (E)
sur la carte grise ,c'est à dire les 7 dernier caractères de celui ci
- [ Renault Clio 2 (Thalia) 1.4 ess an 2003 ] Problème Voyants allumés Calculateur ou compteur ?
- [ Opel Zafira 2.2 DTI an 2003 ] 2 voyants orange allumés ventilateur tourne en permanence (résolu)
- [e39 530d an 99] Voyants ABS et ESP allumés