- cochiceNouveau
Emploi : cuisinier
Niveau technique automobile : débutant
[ Fiat Stilo jtd 115 an 2003 ] Emplacement transpondeur??
Mer 6 Juil 2016 - 15:14
Bonjour a tous
je suis nouveau sur ce cite et j'espère que vous pourrez m'aider.
Je viens d'acheter une fiat stilo mw115 ch de 2003 j' ai une petite question je cherche l'emplacement du transpondeur pour la clé de contacte ?. Est ce que le transpondeur est intégrer au boitier fusible?? Merci par avance de votre aide. Bonne journée a tous cordialement
je suis nouveau sur ce cite et j'espère que vous pourrez m'aider.
Je viens d'acheter une fiat stilo mw115 ch de 2003 j' ai une petite question je cherche l'emplacement du transpondeur pour la clé de contacte ?. Est ce que le transpondeur est intégrer au boitier fusible?? Merci par avance de votre aide. Bonne journée a tous cordialement
Re: [ Fiat Stilo jtd 115 an 2003 ] Emplacement transpondeur??
Jeu 7 Juil 2016 - 3:33
Salut,
Le transpondeur est dans la clé, la bague réceptrice est sur le neiman et l'analyse du code de la clé se passe dans le boitier où sont fixés les fusibles (centrale habitacle).
Le transpondeur est dans la clé, la bague réceptrice est sur le neiman et l'analyse du code de la clé se passe dans le boitier où sont fixés les fusibles (centrale habitacle).
Téléchargement revue technique
- cochiceNouveau
Emploi : cuisinier
Niveau technique automobile : débutant
Re: [ Fiat Stilo jtd 115 an 2003 ] Emplacement transpondeur??
Jeu 7 Juil 2016 - 8:56
Bonjour et merci a toi ced-46 pour ces renseignement, je pense que ça aidera fortement mon mécano car comme je l'ai dit dans ma présentation je ne connait pas grand chose en mécanique mais j'ai un bon pote qui lui est mécanicien et me forme un peu. Je vous tiens au courant de la suite des évènements cordialement Cochise.