- flawieNouveau
Emploi : batiment
Niveau technique automobile : faible
[ VW polo 1.4 tdi an 2008 ] problème feux stop et recul
Lun 25 Juil 2016, 23:07
bonjour,
j'ai une une polo 1.4 TDI de nov 2008 et je me suis aperçue que je n'avais plus mes feux stop ni mes feux de recul.
J'avoue être un peu perdu, nous avons changé le contacteur sous la pédale de frein et rien ni change.
Quand nous essayons de mettre le contact le fusible des feux stop grille aussitôt (même avec les feux optiques arrières débranchés).
pourriez vous m'aider ? Merci d'avance
j'ai une une polo 1.4 TDI de nov 2008 et je me suis aperçue que je n'avais plus mes feux stop ni mes feux de recul.
J'avoue être un peu perdu, nous avons changé le contacteur sous la pédale de frein et rien ni change.
Quand nous essayons de mettre le contact le fusible des feux stop grille aussitôt (même avec les feux optiques arrières débranchés).
pourriez vous m'aider ? Merci d'avance
Re: [ VW polo 1.4 tdi an 2008 ] problème feux stop et recul
Mar 26 Juil 2016, 08:13
Salut,
Tu peux essayer de regarder l'état du faisceau derrière la boite à fusibles pour commencer.
Est-ce qu'elle a un attelage ?
Tu peux essayer de regarder l'état du faisceau derrière la boite à fusibles pour commencer.
Est-ce qu'elle a un attelage ?
Téléchargement revue technique
- [ Audi A4 b8 2.0 tdi CAGB an 2008 ] probleme feux de recul (résolu)
- [ Renault mascott dxi 130 an 2008 ] feux stop et feux de croisement ne fonctionnent plus
- [ VW polo 1.4 ess an 2005 ] Feux stop qui ne fonctionnent pas
- [ VW polo 1.4 tdi an 03 ] feux stop ne s'éteint plus (résolu)
- [ mercedes vito 108d moteur639 an 1996 ] problème de feux rouge, feux stop et capteur de freins