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[325 TDS] donne des accouts
Ven 19 Jan 2007, 16:08
Depuis que j'ai changer mon poste, fais le plein et enlever le trop plein d'huile du moteur, j'ai un probleme depuis...
la voiture donne des accouts... et franchement c'est stressant, je pensais que cela venait du filtre a gazole, je l'ai changé... et nettoyer le filtre a air a la souflette... j'ai meme démonter le poste pensant que ça venait de là, sans effets...
a votre avis a quoi ça serait dû, pour pas vous mentir ça me prends la tête...
merci
la voiture donne des accouts... et franchement c'est stressant, je pensais que cela venait du filtre a gazole, je l'ai changé... et nettoyer le filtre a air a la souflette... j'ai meme démonter le poste pensant que ça venait de là, sans effets...
a votre avis a quoi ça serait dû, pour pas vous mentir ça me prends la tête...
merci
Re: [325 TDS] donne des accouts
Ven 26 Jan 2007, 17:38
Re;
Il y a quelque chose qui m'échappe....
Comment se fait il que tu aies trop d'huile????
Je pense qu'il faut vérifier au niveau de la durite transparente si tu as des bulles d'air....
@+ DarkGyver
Il y a quelque chose qui m'échappe....
Comment se fait il que tu aies trop d'huile????
Je pense qu'il faut vérifier au niveau de la durite transparente si tu as des bulles d'air....
@+ DarkGyver
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Re: [325 TDS] donne des accouts
Lun 29 Jan 2007, 10:47
mon pere avait fait la vidange, et il avait mis trop d'huile, trop facon de parler, le niveau etait au niveau superieur de la jauge a huile, tu Max-----norm-----Min, lui etait a Max...
pourtant j'ai changé le filtre a gazole et a air...
pourtant j'ai changé le filtre a gazole et a air...
Re: [325 TDS] donne des accouts
Mar 30 Jan 2007, 09:21
Re;
Les a coups, sont toujours présents, ou seulement aux alentours de 1000 à 1500 tours stabilisés???
Il me faudrairt les 7 derniers chiffres de ton No de serie....
@+ DarkGyver
Les a coups, sont toujours présents, ou seulement aux alentours de 1000 à 1500 tours stabilisés???
Il me faudrairt les 7 derniers chiffres de ton No de serie....
@+ DarkGyver
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Re: [325 TDS] donne des accouts
Mar 30 Jan 2007, 14:24
les accouts sont tres fort en 3eme avant 50 km/h, et a partir de 60 km/h, a chaud comme a froid, mon numero de série...
dumoin les 7 dernier chiffres:EN17973
dumoin les 7 dernier chiffres:EN17973
Re: [325 TDS] donne des accouts
Mar 30 Jan 2007, 17:49
Essaie de me donner le régime moteur....
Mais a priori, on dirait que cela concorde...
@+ DarkGyver
Mais a priori, on dirait que cela concorde...
@+ DarkGyver
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Re: [325 TDS] donne des accouts
Ven 02 Fév 2007, 14:43
comment ca, ca concorde...?
le regime moteur est 3600...
qu'est ce qu'il y a???
le regime moteur est 3600...
qu'est ce qu'il y a???
Re: [325 TDS] donne des accouts
Ven 02 Fév 2007, 14:47
A 50 à l'heure en 3 ème tu es à 3500tours?????
Y a comme un prob là!!!
@+ DarkGyver
Y a comme un prob là!!!
@+ DarkGyver
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Re: [325 TDS] donne des accouts
Ven 02 Fév 2007, 14:56
non non le regime moteur sur la carte grise c 3600, sinon a 50 je suis a un peu moins de 2000
Re: [325 TDS] donne des accouts
Ven 02 Fév 2007, 15:01
Re;
Est ce que tes problèmes sont principalement à bas régime et à vitesse stabilisée ou non???
@+ DarkGyver
Est ce que tes problèmes sont principalement à bas régime et à vitesse stabilisée ou non???
@+ DarkGyver
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Re: [325 TDS] donne des accouts
Ven 02 Fév 2007, 15:20
a bas regimes, avant 50 en troisieme, et apres 50 en troisieme... en quatrieme aussi...
Re: [325 TDS] donne des accouts
Ven 02 Fév 2007, 15:34
A vitesse stabilisée ou quand tu accélères?
@+ DarkGyver
@+ DarkGyver
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Re: [325 TDS] donne des accouts
Ven 02 Fév 2007, 15:44
Quand j'accélère un peu sur un filet de gasoil, quand je mets pieds au plancher, ça le fait moins
Re: [325 TDS] donne des accouts
Ven 02 Fév 2007, 15:48
Dans ce cas il faudrait vérifier si ton véhicule est équipé d'une vanne EGR.
Le problème vient probablement de là!
@+ DarkGyver
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@+ DarkGyver
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Re: [325 TDS] donne des accouts
Ven 02 Fév 2007, 16:24
je n'ai pas de vanne egr
Re: [325 TDS] donne des accouts
Ven 02 Fév 2007, 17:01
Tu devrais commencer par vérifier l'état de tes durites de retour de GO et vérifier que le retour n'est pas bouché.
Puis essayer de faire le plein à raz bord pour voir si les symptômes sont les mêmes!
@+ DarkGyver
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@+ DarkGyver
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Re: [325 TDS] donne des accouts
Ven 02 Fév 2007, 17:13
Questions plein je l'ai fais 2 fois a rabord et ca n'y change rien... je vais voir ce week end les durites de retour, je te tiens au courant...
merci beaucoup
merci beaucoup
Re: [325 TDS] donne des accouts
Ven 02 Fév 2007, 23:05
Bonsoir, est-ce qu'elle a du mal à revenir au régime de ralenti si tu débrayes quand elle se met à faire des accoups ?
___________________________________________
Merci de lire >>> la charte <<< et de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
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Re: [325 TDS] donne des accouts
Lun 19 Fév 2007, 12:11
non non elle n'a pas de mal.
Re: [325 TDS] donne des accouts
Mar 20 Fév 2007, 07:28
Bonjour,
As-tu fais les tests indiqués par darkgyver ?
As-tu fais les tests indiqués par darkgyver ?
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Re: [325 TDS] donne des accouts
Mar 20 Fév 2007, 17:16
les durites ne sont pas transparente, de plus le plein je l'ai fait plus d'une fois ca ne change rien...
Re: [325 TDS] donne des accouts
Mar 20 Fév 2007, 17:31
Re;
Je me suis peut être mal exprimé....
Les durites de retour (ce sont des petites durites qui vont d'un injecteur à l'autre et qui retournent au sammet de la pompe à injection)doivent être en bon état (pas poreuse ou humide etc....)
Si tu n'es pas certain qu'elles sont bonnes, changes les!
Elle ne coùtent presque rien....
La durite transparente est celle qui va du filtre vers la pompe à injection...
Vérifier s'il y a =de l'air dedans et si elle ne présente pas de fissures ou défauts d'étanchéité aux extrémités....
@+ DarkGyver
Je me suis peut être mal exprimé....
Les durites de retour (ce sont des petites durites qui vont d'un injecteur à l'autre et qui retournent au sammet de la pompe à injection)doivent être en bon état (pas poreuse ou humide etc....)
Si tu n'es pas certain qu'elles sont bonnes, changes les!
Elle ne coùtent presque rien....
La durite transparente est celle qui va du filtre vers la pompe à injection...
Vérifier s'il y a =de l'air dedans et si elle ne présente pas de fissures ou défauts d'étanchéité aux extrémités....
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