[ Kia Carens ] problème fixation berceau crémailllère
TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile :: FORUM DES MARQUES :: :: Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Résolution des problèmes techniques Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Problèmes Trains roulants Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ...
- Syben PascalNouveau
Emploi : ouvrier
Niveau technique automobile : faible
[ Kia Carens ] problème fixation berceau crémailllère
Lun 01 Aoû 2016, 18:41
Bonjour,
J'ai besoin de vos connaissances et votre avis.
Un garage a remplacé l'embrayage de la Kia Carens de ma femme.
Elle est allée au contrôle technique directement (un peu de retard ) car départ en vacance le soir même. Resultat au contrôle technique : une carte rouge car le berceau de crémaillère n’était pas fixé.
Le garage a rectifiée cela, mais sans être plus embêter que cela alors qu'au contrôle ils ont expliqué que cela était très dangereux.
J'aimerais savoir quel sont les risques d'un berceau de crémaillère non fixé?
Je vous remercie
J'ai besoin de vos connaissances et votre avis.
Un garage a remplacé l'embrayage de la Kia Carens de ma femme.
Elle est allée au contrôle technique directement (un peu de retard ) car départ en vacance le soir même. Resultat au contrôle technique : une carte rouge car le berceau de crémaillère n’était pas fixé.
Le garage a rectifiée cela, mais sans être plus embêter que cela alors qu'au contrôle ils ont expliqué que cela était très dangereux.
J'aimerais savoir quel sont les risques d'un berceau de crémaillère non fixé?
Je vous remercie