- miscanthus49Nouveau
Emploi : Responsable de production
Niveau technique automobile : bon
[ SEAT Alambra TDI 115 AUY an 2003 ] vidange boite auto tiptronic
Mar 02 Aoû 2016, 20:33
Bonjour à tous,
Sur Alambra TDI 115 cv de 2003 moteur AUY avec 196 000 km d'origine.
Dois-je vidangé la boite de vitesse auto de marque JATCO 09B compte tenu de son kilométrage et de son âge ?
Si oui comment , il existe également un filtre de marque FEBI disponible sur le marché. J'ai repéré le bouchon de remplissage rouge qui est accessible à droite du filtre à huile moteur en contrebas.
Quelle est la spécificité de cette huile ? ou l'acheter à part en concession, car abcent chez Oscaro et chez mon grossiste auto.
Merci de vos conseils
cdlt
Sur Alambra TDI 115 cv de 2003 moteur AUY avec 196 000 km d'origine.
Dois-je vidangé la boite de vitesse auto de marque JATCO 09B compte tenu de son kilométrage et de son âge ?
Si oui comment , il existe également un filtre de marque FEBI disponible sur le marché. J'ai repéré le bouchon de remplissage rouge qui est accessible à droite du filtre à huile moteur en contrebas.
Quelle est la spécificité de cette huile ? ou l'acheter à part en concession, car abcent chez Oscaro et chez mon grossiste auto.
Merci de vos conseils
cdlt
Mar 02 Aoû 2016, 23:30
Salut,
Apparemment il n'y a pas de périodicité d'entretien pour la boite auto : http://www.reparmax.com/entretenir-voiture/seat/alhambra-i/plan-352001
Si jamais tu veux tout de même faire la vidange de la boite auto, c'est de l'huile DREXON III.
Voici l'emplacement des bouchons :
Apparemment il n'y a pas de périodicité d'entretien pour la boite auto : http://www.reparmax.com/entretenir-voiture/seat/alhambra-i/plan-352001
Si jamais tu veux tout de même faire la vidange de la boite auto, c'est de l'huile DREXON III.
Voici l'emplacement des bouchons :
- Fichiers joints
Téléchargement revue technique
- [ Audi A6 C5 2.5 tdi an 2000 ] Préparation vidande boite auto tiptronic
- [ Audi A4 V6 2.5 TDI Pack Plus Tiptronic 150cv ] Probleme boite auto tiptronic
- [ audi A6 quatro 2.5 tdi an 2000 ] vidange boite tiptronic
- [ audi a3 2.0 fsi an 2004 ] probleme boite auto tiptronic
- [ audi A8 4.2 V8 an 2001 ] Problème de boite auto Tiptronic