[ Nissan Pathfinder essence an 1995 ] Panne moteur qui broute et bruit de claquement
2 participants
TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile :: FORUM DES MARQUES :: :: Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Résolution des problèmes techniques Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Problèmes Moteur Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ...
- Junnybst500Nouveau
Emploi : Electromecanique
Niveau technique automobile : Ingenieur
[ Nissan Pathfinder essence an 1995 ] Panne moteur qui broute et bruit de claquement
Sam 03 Sep 2016, 15:09
Bonjour,
Je viens de refaire mon moteur à cause d'une tete de piston qui étais écrasée. Cela est arrivé à cause d'un bout de rondel qui s'est glissé dans le conduit de la bougie au moment où je changeais les bougies. La tête de piston à été remplacée et les têtes de cylindre vérifiées. A froid le moteur fonctionne bien, dès qu'il prend de la température on entend des claquements dans les environs des têtes de cylindre et le moteur broute dans l'accélération. Quand on commence l'accélération elle broute et quand elle commence à prendre de la vitesse elle marche bien. Un peu d'aide s'il vous plait.
Le modèle de la voiture
Nissan Pathfinder 1995 - Essence
Catégorie de la panne : Moteur broute
Je viens de refaire mon moteur à cause d'une tete de piston qui étais écrasée. Cela est arrivé à cause d'un bout de rondel qui s'est glissé dans le conduit de la bougie au moment où je changeais les bougies. La tête de piston à été remplacée et les têtes de cylindre vérifiées. A froid le moteur fonctionne bien, dès qu'il prend de la température on entend des claquements dans les environs des têtes de cylindre et le moteur broute dans l'accélération. Quand on commence l'accélération elle broute et quand elle commence à prendre de la vitesse elle marche bien. Un peu d'aide s'il vous plait.
Le modèle de la voiture
Nissan Pathfinder 1995 - Essence
Catégorie de la panne : Moteur broute
- albatrosTech-modo
Emploi : Retraité Technicien France Télécom
Niveau technique automobile : Autonome en mécanique
Re: [ Nissan Pathfinder essence an 1995 ] Panne moteur qui broute et bruit de claquement
Sam 03 Sep 2016, 21:02
Junnybst500
Bonsoir,
Première question : combien est le kilométrage total de cette Nissan
Seconde question : qu'appelles tu tête de piston et tête de cylindre
troisième question : la distribution a t'elle été bien recalé par rapport au vilebrequin
A suivre
Albatros
Amis(es) Motards(es) si vous avez une question Moto en lisant mes sujets... N'hésiter pas je suis là pour vous aider... albatros K1200RS