[ Nissan pathfinder ] Voyant ESP
TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile :: FORUM DES MARQUES :: :: Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Résolution des problèmes techniques Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Problèmes Trains roulants Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ...
- SaiyanNouveau
Emploi : Machiniste
Niveau technique automobile : 0661792302
[ Nissan pathfinder ] Voyant ESP
Jeu 31 Jan 2019, 12:27
Bonjour.
Depuis quelques temps j'ai mon voyant d'ESP qui s'allume avec le bruit d'ABS quand je tourne a gauche dans certains virages. Surtout quand je suis au dessus de 50km/h. Quand je coupe l'ESP il n'y a pas de problème. Après branchement de la valise, aucun défaut sur l'ESP et L'ABS. La rotule a été verifié. La géométrie a été faite. Mais aucune cause n'a été trouvée.
Merci d'avance pour votre aide dans la recherche de solutions.
Depuis quelques temps j'ai mon voyant d'ESP qui s'allume avec le bruit d'ABS quand je tourne a gauche dans certains virages. Surtout quand je suis au dessus de 50km/h. Quand je coupe l'ESP il n'y a pas de problème. Après branchement de la valise, aucun défaut sur l'ESP et L'ABS. La rotule a été verifié. La géométrie a été faite. Mais aucune cause n'a été trouvée.
Merci d'avance pour votre aide dans la recherche de solutions.