- zergozzNouveau
Emploi : euhhhh
Niveau technique automobile : debutant
[ BMW E83 LCI 2.0D an 2010 ] Voyant 4x4 allumé
Mar 11 Oct 2016, 09:14
Bonjour à tous,
voila j'ai un X3 (135 000Km) qui avait le fameux problème avec les 3 voyants allumés et une boite de transfert qui marchait épisodiquement.
ce week end j'ai changé le pignon en plastique et fait une vidange de la boite, et depuis j'ai le voyant 4x4 qui reste allumé en constant, mais plus le voyant airbag ni DTC, et la boite de transfert marche nickel, on a ete le tester dans un champs elle marche nickel !
je suis passé voir hier le concess BMW ... il ne veut rien entendre ... ni même branché la voiture, il me dit qu'il faut changer la boite de transfert et qu'il n'est pas possible que la boite marche avec ce voyant !
il faut faire une repro ? puis-je effacé moi même ce voyant ?
Merci d'avance !
voila j'ai un X3 (135 000Km) qui avait le fameux problème avec les 3 voyants allumés et une boite de transfert qui marchait épisodiquement.
ce week end j'ai changé le pignon en plastique et fait une vidange de la boite, et depuis j'ai le voyant 4x4 qui reste allumé en constant, mais plus le voyant airbag ni DTC, et la boite de transfert marche nickel, on a ete le tester dans un champs elle marche nickel !
je suis passé voir hier le concess BMW ... il ne veut rien entendre ... ni même branché la voiture, il me dit qu'il faut changer la boite de transfert et qu'il n'est pas possible que la boite marche avec ce voyant !
il faut faire une repro ? puis-je effacé moi même ce voyant ?
Merci d'avance !
- BMW PASSIONTech-d'honneur
Emploi : Ancien Resp... Sav BMW
Niveau technique automobile : 6:Responsable " Sav-Bmw " concession
Re: [ BMW E83 LCI 2.0D an 2010 ] Voyant 4x4 allumé
Jeu 13 Oct 2016, 13:43
Salut .
Déjà je crois qu'il faut passer sur une valise à usage Professionnel pour effacer ,
tout les défauts présent ,avant de se lancer sur de fausses pistes .
A suivre
Déjà je crois qu'il faut passer sur une valise à usage Professionnel pour effacer ,
tout les défauts présent ,avant de se lancer sur de fausses pistes .
A suivre
- [ Renault kangoo 1.5 dci an 2010 ] voyant entretien allumé
- [ seat ibiza IV SC 1.2 TDI an 2010 ] voyant moteur allumé
- [ VW touareg 3.0 V6 TDI 2010 ] voyant moteur allumé et probleme hayon