- ben3089Nouveau
Emploi : technicien
Niveau technique automobile : mécano passionné
[ VW touareg 3.0 V6 TDI 2010 ] voyant moteur allumé et probleme hayon
Lun 28 Jan 2019, 10:39
Bonjour à tous et merci d'avance pour vote aide,
Je suis propriétaire d'un touareg 3.0 V6 240 ch modèle 2010, j'ai deux problèmes à vous soumettre:
Le premier j'ai le voyant défaut moteur qui s'est allumé, après passage à la valise voici le code défaut: P242A00 transmetteur 3 de température des gaz d'échappement, banc 1, défaut électrique.
D'après moi je pense que cela vient de la sonde qui se trouve à l'entrée du FAP qui est HS ?
Second problème j'ai un hayon de coffre électrique cependant quand j'appuie sur le bouton celui-ci ne se ferme jamais en entier, il se ferme un peu puis se bloque, si je rappui sur le bouton il se referme un peu plus etc etc etc ?
Les vérins HS ? J'ai pas trop idée là pour le coup
Merci
Je suis propriétaire d'un touareg 3.0 V6 240 ch modèle 2010, j'ai deux problèmes à vous soumettre:
Le premier j'ai le voyant défaut moteur qui s'est allumé, après passage à la valise voici le code défaut: P242A00 transmetteur 3 de température des gaz d'échappement, banc 1, défaut électrique.
D'après moi je pense que cela vient de la sonde qui se trouve à l'entrée du FAP qui est HS ?
Second problème j'ai un hayon de coffre électrique cependant quand j'appuie sur le bouton celui-ci ne se ferme jamais en entier, il se ferme un peu puis se bloque, si je rappui sur le bouton il se referme un peu plus etc etc etc ?
Les vérins HS ? J'ai pas trop idée là pour le coup
Merci
- ben3089Nouveau
Emploi : technicien
Niveau technique automobile : mécano passionné
Re: [ VW touareg 3.0 V6 TDI 2010 ] voyant moteur allumé et probleme hayon
Lun 28 Jan 2019, 20:11
Personne pour me donner un petit coup de main, ne me dites pas que ce modèle ne tombe jamais en panne
- [ seat ibiza IV SC 1.2 TDI an 2010 ] voyant moteur allumé
- [ Audi A4 b8 2.0 tdi 136 an 2010 ] Voyant moteur orange reste allumé + code défauts Fap
- [ seat ibiza 1.6 TDI 105 an 2010 ] voyant diag moteur allumé + mode dégradé
- [ seat ibiza 1.6 TDI an 2010 ] voyant diag moteur allumé + mode dégradé (résolu)
- [ ford Transit 2.2 TDCI 140 an 2010 ] manque de puissance + voyant incident moteur allumé