TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Inscription

Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Derniers sujets
[ BMW E34 520i an 1991 ] Impossible de purgerAujourd'hui à 10:50BMW PASSION
RTA Renault clio 4 1,5 DCI Diesel année 2016Mar 19 Nov 2024, 09:32Renaullttt
CLIO II 1.5 DCI perte de puissanceMar 19 Nov 2024, 09:05Seb63
[ OPEL ADAM ] problème chauffage intérieur Sam 16 Nov 2024, 18:29bobmcfly
[ DACIA SANDERO ] revue technique gratuiteJeu 14 Nov 2024, 14:44yo62136
N57 Problèmes moteur résolusJeu 14 Nov 2024, 07:09ced-46
Présentation yobmwJeu 14 Nov 2024, 07:02ced-46
[ Hyundai getz 1.4 an 2006 ] Serrage culasseMer 13 Nov 2024, 07:58DLC MECA
[ Dacia duster an 2017 ] effacement code d'erreurMer 13 Nov 2024, 03:32DiaboloEtSatanas
[ Peugeot boxer 2.2 hdi an 2005 ] ne démarre plusMar 12 Nov 2024, 17:21oursonkiller
Techni sur facebook
Revue technique

[ Audi A4 b8 2.0 tdi 136 an 2010 ] Voyant moteur orange reste allumé + code défauts Fap Techni10
www.technirevue.com

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
avatar
Kira180000*
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : Paris
Emploi : Fonctionnaire
Niveau technique automobile : Moyen
Date d'inscription : 22/07/2020

[ Audi A4 b8 2.0 tdi 136 an 2010 ] Voyant moteur orange reste allumé + code défauts Fap Empty [ Audi A4 b8 2.0 tdi 136 an 2010 ] Voyant moteur orange reste allumé + code défauts Fap

Mer 22 Juil 2020, 10:33
Bonjour mon voyant moteur orange est allumé, jai passez la valise pour en savoir plus résultat 2 code d'erreurs : le premier capteur de pression du fap circuit bas , la deuxième : plage rendement du circuit de capteur A de capteur de pression du fap . Pas du compris mais dans le doute jai acheter un nettoyant fap turbo a mélangé avec le carburant avec un plein d'exellium puis 200 km sur autoroute a 2800-3200 T pendant 30min . Plus de voyant mais ce matin surprise après 1 semaines ll est réapparu.. une idée sur le problème? ( pas de voyant fap d'allumer pour signaler une éventuel obstruction seulement voyant moteur ) une panne du capteur de pression fap peut t'il entraîner un allumage du voyant moteur par sécurité a cause d'un non retour d'informations de ce capteur en question jusqu'au calculateur ? Merci d'avance pour votre avis .



Ce que j'ai essayé


Passage en réserve carburant , produit nettoyant fap plus demi plein de gazouale puis autoroute sur 200km a haut régime pendant 30min puis allure normal



Informations complémentaires


Audi a4 b8 de 2010 2.0 tdi 136 ch dpf
avatar
Franzgun83
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 29
Age : 41
Localisation : Montfermeil
Emploi : controleur
Niveau technique automobile : Bmw 320d e46
Date d'inscription : 17/08/2019

[ Audi A4 b8 2.0 tdi 136 an 2010 ] Voyant moteur orange reste allumé + code défauts Fap Empty Re: [ Audi A4 b8 2.0 tdi 136 an 2010 ] Voyant moteur orange reste allumé + code défauts Fap

Mar 25 Aoû 2020, 09:53
Bonjour Kira180000,
Avez-vous trouvé le problème ?
La Audi de mon petit frère a le même problème à peu près que la vôtre, il avait la fumé avec l odeur désagréable dans l'echappement cetait un papillon admission changé ensuite 6 mois plus tard la fumé revient un peu et odeur désagréable puis le voyant FAP allumé là beaucoup de fumé j ai prit l autoroute pour le décrasser 3000 tour/min et plus rien ensuite j ai branché la valise pas de défaut elle est bizarre cette caisse qui ne parle pas la valise.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum