- MainverteNouveau
Emploi : Retraité
Niveau technique automobile : Amateur
[ ford Transit 2.2 TDCI 140 an 2010 ] manque de puissance + voyant incident moteur allumé
Jeu 23 Jan 2014 - 9:40
Bonjour,
Les problèmes ont commencés à 17000 klm. Après consultation chez le concessionnaire Ford: défaillance turbo constaté.
Solution du problème: il faut changer le turbo la facture s’élève à 2340 euros.
Pour l'instant, j'en suis à la confrontation (Expert de mon assurance contre Ford) dans l'attente de réponse.
J'aimerais savoir si ceux qui ont été confronté à ce genre de problèmes, quel à été le résultat final.
Merci d’avance.
Salutations
Les problèmes ont commencés à 17000 klm. Après consultation chez le concessionnaire Ford: défaillance turbo constaté.
Solution du problème: il faut changer le turbo la facture s’élève à 2340 euros.
Pour l'instant, j'en suis à la confrontation (Expert de mon assurance contre Ford) dans l'attente de réponse.
J'aimerais savoir si ceux qui ont été confronté à ce genre de problèmes, quel à été le résultat final.
Merci d’avance.
Salutations
Re: [ ford Transit 2.2 TDCI 140 an 2010 ] manque de puissance + voyant incident moteur allumé
Jeu 23 Jan 2014 - 21:55
Salut,
Quel est le modèle et l'année de ta ford ?
Quel est le modèle et l'année de ta ford ?
Téléchargement revue technique
- MainverteNouveau
Emploi : Retraité
Niveau technique automobile : Amateur
Re: [ ford Transit 2.2 TDCI 140 an 2010 ] manque de puissance + voyant incident moteur allumé
Mar 28 Jan 2014 - 15:02
Bonjour . Il s'agit d'un camping car Ford Chausson première mise en service le5 8 2010
Mer 29 Jan 2014 - 3:09
Salut,
Je ne connais pas tout le dossier ni l'historique du véhicule mais normalement ils vont te proposer une participation commerciale.
Je ne connais pas tout le dossier ni l'historique du véhicule mais normalement ils vont te proposer une participation commerciale.
Téléchargement revue technique
- Contenu sponsorisé