- lolo_c_est_moiNouveau
Emploi : assistant de direction
Niveau technique automobile : debutant
[ bmw e46 320d M47 an 2000 ] Montage antibrouillards avant
Mer 02 Nov 2016, 20:58
Salut à tous!
Mes soucis avec l ax étant en parti résolus je m attaque à ma bmw e46 320d.
Je vous épargne les multiples problèmes mécaniques elle est au garage pour ca...
J ai acheté la voiture avec les anti brouillard avant posés mais non câblés (donc juste présents pour le look).
J aimerai du coup les câbler comme à l origine mais je ne sais pas où je dois faire mes branchements et si je suis pré cablé...
Sachant que j ai déjà posé la commande de phares avec anti brouillards avant et arrière et quand j utilise les boutons les voyants s allument au compteur donc ça me laisserai présager que je suis cablé au moins jusqu au compartiment moteur et qu à partir de la je peux récupérer l alimentation sur la prise.
Si quelqu un avait le schéma de câblage et la procédure à suivre ce serai parfait j aimerai ne pas avoir à tirer l alimentation sur les phares avec un autre bouton on/off
Mes soucis avec l ax étant en parti résolus je m attaque à ma bmw e46 320d.
Je vous épargne les multiples problèmes mécaniques elle est au garage pour ca...
J ai acheté la voiture avec les anti brouillard avant posés mais non câblés (donc juste présents pour le look).
J aimerai du coup les câbler comme à l origine mais je ne sais pas où je dois faire mes branchements et si je suis pré cablé...
Sachant que j ai déjà posé la commande de phares avec anti brouillards avant et arrière et quand j utilise les boutons les voyants s allument au compteur donc ça me laisserai présager que je suis cablé au moins jusqu au compartiment moteur et qu à partir de la je peux récupérer l alimentation sur la prise.
Si quelqu un avait le schéma de câblage et la procédure à suivre ce serai parfait j aimerai ne pas avoir à tirer l alimentation sur les phares avec un autre bouton on/off
- BMW PASSIONTech-d'honneur
Emploi : Ancien Resp... Sav BMW
Niveau technique automobile : 6:Responsable " Sav-Bmw " concession
Re: [ bmw e46 320d M47 an 2000 ] Montage antibrouillards avant
Jeu 03 Nov 2016, 07:55
Salut .
Vas déjà voir pour l'implantation des Fusibles sous réserve que ça corresponde
en fonction de l'année de mise en service de ta bmw voir CECI
Nous allons essayer de trouver un schéma ,pas facile car BMW-AG à fermer le site !
A suivre
Vas déjà voir pour l'implantation des Fusibles sous réserve que ça corresponde
en fonction de l'année de mise en service de ta bmw voir CECI
Nous allons essayer de trouver un schéma ,pas facile car BMW-AG à fermer le site !
A suivre
- [ bmw E36 325 tds an 1996 ] feux arrière de brouillard toujour allumé (résolu)
- [ Fiat Ulysse 2.1 jtd an 1997 ] Installer des antibrouillards avant
- [ BMW E36 325tds M51 an 1995 ] Problème antibrouillards avant (résolu)