- Joe HequetNouveau
Emploi : Bref
Niveau technique automobile : Débutant
[ VW Golf 2 glx 1.8 90 an 1991 ] Compteur vitesse ne fonctionne plus
Jeu 22 Déc 2016, 23:00
Bonjour à tous voilà j ai une golf2 glx1.8 90cv de 1991 une boîte auto et vu que le compteur de vitesse ne marche plus on ma dit partout qu'il faudrais que je change le câble qui lui donne l info mais personne n'a était capable de me dire ou il se situe dans le compartiment moteur des que je leur est dit que c'était une boîte auto et après des recherche infructueuse sur internet impossible de trouver ou il est si quelle qu'un serez me dire se serais cool car je vais pas démonter ma voiture sans savoir quoi chercher et ou chercher merci
- albatrosTech-modo
Emploi : Retraité Technicien France Télécom
Niveau technique automobile : Autonome en mécanique
Re: [ VW Golf 2 glx 1.8 90 an 1991 ] Compteur vitesse ne fonctionne plus
Ven 23 Déc 2016, 10:56
Joe Hequet
Bonjour
Voici le lien comme quoi c'est un câble qui va du compteur de vitesse à la boite automatique :
https://www.oscaro.com/cable-flexible-de-commande-de-compteur-volkswagen-golf-ii-1-8-84cv-boite-auto-1150-13633-919-gt#722
C'est facile pour trouver le câble tu le suis à la sortie côté compartiment moteur à la sortie du tablier (séparation habitacle / moteur ) il va jusqu'à la boite automatique puis regarde bien la référence pour reprendre le même
De toute façon il te faudra démonter le tableau de bord pour le changer côté compteur
A suivre
Albatros
Amis(es) Motards(es) si vous avez une question Moto en lisant mes sujets... N'hésiter pas je suis là pour vous aider... albatros K1200RS
- [VW Golf 3 tdi] Probléme compteur de vitesse
- [ VW Golf 4 cabriolet 2.0 an 2001 ] Compteur double la vitesse
- [ BMW E30 320i an 1987 ] Compteur kilométrique et journalier HS mais Compteur de vitesse OK
- [ Volkswagen golf 3 VR6 an 92 ] projet : montage compteur golf 4, besoin d'aide
- [ VW Golf 3 VR6 an 1993 ] problème compte-tours avec compteur de Golf 4 R32