- cobacheNouveau
Emploi : ouvrier
Niveau technique automobile : nul
[ Renault clio 2 ess an 2002 ] Bruit de frottement roue arrière gauche au freinage
Mar 03 Jan 2017, 22:09
bonsoir
j'ai acheté une clio 2 essence de 2002 avec 122800 kms chez un garagiste en septembre 2016 et aujourd'hui, je constate lors du freinage un gros bruit de frottement sur la roue arriere gauche ( genre feraille).
le ct etait vierge et sur la facture il y a de marqué garantie 3 mois boite/pont/moteur.
j'ai parcouru 1800 kms depuis l'achat. j'ai un rendez vous chez lui demain.
au cas ou il me dit que les tambours sont morts ou autre panne, devrai je payé quelque chose ou cela fait parti des pieces d'usures ?
En tant que garagiste, aurai t il du voir s'il y avait un default sur les freins ?
merci pour vos avis
j'ai acheté une clio 2 essence de 2002 avec 122800 kms chez un garagiste en septembre 2016 et aujourd'hui, je constate lors du freinage un gros bruit de frottement sur la roue arriere gauche ( genre feraille).
le ct etait vierge et sur la facture il y a de marqué garantie 3 mois boite/pont/moteur.
j'ai parcouru 1800 kms depuis l'achat. j'ai un rendez vous chez lui demain.
au cas ou il me dit que les tambours sont morts ou autre panne, devrai je payé quelque chose ou cela fait parti des pieces d'usures ?
En tant que garagiste, aurai t il du voir s'il y avait un default sur les freins ?
merci pour vos avis
Re: [ Renault clio 2 ess an 2002 ] Bruit de frottement roue arrière gauche au freinage
Mer 04 Jan 2017, 01:57
Salut,
Tu ne doit rien payer !!
Dis nous ce qui est à remplacer dès qu'il t'en aura informé mais vu que tu l'as acheté il y a 3 mois, il devra tout prendre à sa charge.
Tu ne doit rien payer !!
Dis nous ce qui est à remplacer dès qu'il t'en aura informé mais vu que tu l'as acheté il y a 3 mois, il devra tout prendre à sa charge.
Téléchargement revue technique
- jeannlerNouveau
Emploi : tecnicien en électronique
Niveau technique automobile : passionné
Re: [ Renault clio 2 ess an 2002 ] Bruit de frottement roue arrière gauche au freinage
Dim 08 Jan 2017, 15:00
Bonjour, presque toute ont eu les garnitures de frein à tambour qui se décollent!!!
- dédé le oufNouveau
Emploi : agent de prévention
Niveau technique automobile : easy
Dim 08 Jan 2017, 21:14
Salut,
Comme dit ced-46, tu ne dois rien payer , et si la réparation doit avoir une durée supérieur à la normal, il convient de prêter un véhicule de remplacement .
Comme dit ced-46, tu ne dois rien payer , et si la réparation doit avoir une durée supérieur à la normal, il convient de prêter un véhicule de remplacement .
- [ Renault Clio 2 ] Problème Frein tambour arrière : roue bloquée
- [ Renault Mégane Scénic 1.9D RTE an 1997 ] Bruit côté arrière gauche (résolu)
- [ Renault Clio 2 DCI65 an 2002 ] Problème feux arrière et essuie glace arriere (résolu)