- julien33560Nouveau
Emploi : Chef d'atelier carrosserie
Niveau technique automobile : Correct
Diag Rheingold
Sam 04 Mar 2017, 16:35
Bonjour à tous ,
Certains d'entre vous utilisent peut être rheingold qui permet apparemment de tout faire sur bm, j'ai été bloqué pour remplacer mon calculateur abs/dsc par un neuf avec notre valise wurth à l'atelier le télé codage impossible et j'ai donc envoyé mon calc en allemagne en réparation qui ne nécessite pas de télé codage (pour un prix correct et ça a l'air sérieux je créerais un sujet à son retour). Si vous avez des infos, des expériences, des prix et savez ou se le procurer je suis preneur ... Est il compatible avec une sonde wurth wow ?? Merci
Certains d'entre vous utilisent peut être rheingold qui permet apparemment de tout faire sur bm, j'ai été bloqué pour remplacer mon calculateur abs/dsc par un neuf avec notre valise wurth à l'atelier le télé codage impossible et j'ai donc envoyé mon calc en allemagne en réparation qui ne nécessite pas de télé codage (pour un prix correct et ça a l'air sérieux je créerais un sujet à son retour). Si vous avez des infos, des expériences, des prix et savez ou se le procurer je suis preneur ... Est il compatible avec une sonde wurth wow ?? Merci
- minesota59Petit mécano
Emploi : Grutier
Niveau technique automobile : Amateur/passionné
Re: Diag Rheingold
Dim 05 Mar 2017, 10:28
Bonjour tu utilise quel boitier de diag avec wurth ? Un boitier multidiag ? hate davoir ton retour
amicalement
amicalement
BMW RHEINGOLD ISTA-D 2015 + Cable D can
Logiciel
delphi
Renault
WoW! 5.00.8 R2 + Autodata 3.38
si tu souhaite un diag hésite pas a m'envoyé un mp
- julien33560Nouveau
Dim 05 Mar 2017, 12:32
Bonjour minesota, à l'atelier on utilise une snooper+ de 2016 fournie avec le logiciel wurth sur pc. Je vois que tu as rheingold, tu en penses quoi ?
- minesota59Petit mécano
Emploi : Grutier
Niveau technique automobile : Amateur/passionné
Dim 05 Mar 2017, 22:50
Bonjour Julien reinhgold il est tres bien en même temps c'est le logiciel bmw
il y as tout mais cela remplace pas l’expérience d'une personne qui as bossé chez bmw et qui connait les ficelle
sauf j'ai un Point que j'aime pas trop c'est leur shemas pour les position de came je trouve que pour une personne comme moi amateur je serait vite paumé heureusement que bmw passion et la je trouve qu'il est pas assez détaillé
après J'ai rien a dire je critique pas ses juste mon humble avie
Amicalement
Cedric
il y as tout mais cela remplace pas l’expérience d'une personne qui as bossé chez bmw et qui connait les ficelle
sauf j'ai un Point que j'aime pas trop c'est leur shemas pour les position de came je trouve que pour une personne comme moi amateur je serait vite paumé heureusement que bmw passion et la je trouve qu'il est pas assez détaillé
après J'ai rien a dire je critique pas ses juste mon humble avie
Amicalement
Cedric
BMW RHEINGOLD ISTA-D 2015 + Cable D can
Logiciel
delphi
Renault
WoW! 5.00.8 R2 + Autodata 3.38
si tu souhaite un diag hésite pas a m'envoyé un mp
- julien33560Nouveau
Lun 06 Mar 2017, 21:41
Je ne savais pas que c'était leur logiciel , du coup c'est pas vraiment en libre service c'est ça ? on trouve ça ou ? On a été bloqué avec un X6 à l'atelier qui s'est vidé de sa batterie de ne pas rouler quelques jours et le fait de l'avoir ponté pour démarrer aurait désynchroniser l'antidémarrage du boitier cas direction bm (on a rien payé parce qu'on les connait bien mais on a perdu un temps fou), maintenant sur mon e39 pas possible de télécoder le calc d'abs, je me dis qu'avec rheingold j'aurais pu faire tout ça !!! Je trouve des sondes + logiciel sur ebay pour pas trop cher , ça sent bon? il y a des versions à privilégier? merci