- pierre06Nouveau
Emploi : sans
Niveau technique automobile : 0
[ Ford Fiesta essence an 1996 ] Ne démarre pas
Ven 10 Mar 2017, 19:41
bonsoir, j'ai 1 ford fiesta 1996 et elle ne démarre pas, sauf quand je verse de l'essence dans le carbu, y aurait-il une personne qui pourrait m'aider , à compre,ndre la maniére dont je dois "démonter" le carbu pour quelle retrouve son démarrage d'origine, j'ai vu 1 mécano de FORD; il m' a dit que c'était une piéce qui avait du s'encrasser , vu le temps qu'ellle n'a pas roulé, 16 mois, si vous pouviez me donner des conseils , merci
- Laure BTech-d'honneur
Emploi : NC
Niveau technique automobile : moyen
Re: [ Ford Fiesta essence an 1996 ] Ne démarre pas
Ven 10 Mar 2017, 21:59
Bonsoir Pierre 06,
Il vaut mieux ouvrir ton propre sujet, parce que celui-ci n'a rien à voir avec ton problème, ce ne sont absolument pas les mêmes moteurs.
À bientôt.
Il vaut mieux ouvrir ton propre sujet, parce que celui-ci n'a rien à voir avec ton problème, ce ne sont absolument pas les mêmes moteurs.
À bientôt.
Re: [ Ford Fiesta essence an 1996 ] Ne démarre pas
Sam 11 Mar 2017, 08:44
Salut,
J'ai divisé le sujet pour créer le tiens
Si tu n'as pas de bonnes bases en mécanique, ne te lance pas dans le démontage d'un carburateur ou alors repère bien chaque pièce !
J'ai divisé le sujet pour créer le tiens
Si tu n'as pas de bonnes bases en mécanique, ne te lance pas dans le démontage d'un carburateur ou alors repère bien chaque pièce !
Téléchargement revue technique