- Poulpy 68Tech-modo
Emploi : Mecanicien auto
Niveau technique automobile : Le roi du parking ! ;)
[ Test avis et liste permanente ] : Autel Vag 505
Jeu 23 Mar 2017, 15:13
Salut a tous,
Et oui on continue la séquence, car marche vraiment ce produit ?
Donc le Doc (Docteur Auto) m'a preté un Autel Vag 505.
Bon si vous êtes possesseurs d'un Mot Pro, vous pouvez vous dire qu'une chose, c'est le même en un peu plus petit
Donc pour la présentation physique, il arrive dans une pochette en tissus avec le cable OBD et un cable USB.
Le jour même de la réception du produit, un ami m'a appellé car il avait un voyant sur une Golf, je lui ais dit de passé.
Donc une Golf V (2.0 tdi 136 chevaux), donc c'est un Mot Pro spécifique au VW (Vous avez aussi les bentley et les bugattis en cadeaux).
Les menus toujours aussi pratique et efficace, sélection de la marque, de la section (Commun puis moteur) et lecture des défauts, donc :
- capteur arbres a games (g40) absence de signal
- régulation de la pression de suralimentation
donc première voiture, comme d'habitude avec Autel, pas de surprises cela marche. Je ferais d'autres essais avec d'autres véhicules, mais c'est normalement la même librairie que le Mot Pro, donc si vous avez un doute, mettez votre nez dans la liste permanente du Mot Pro (Vous trouverez le ligne dans ma signature).
Et oui on continue la séquence, car marche vraiment ce produit ?
Donc le Doc (Docteur Auto) m'a preté un Autel Vag 505.
Bon si vous êtes possesseurs d'un Mot Pro, vous pouvez vous dire qu'une chose, c'est le même en un peu plus petit
Donc pour la présentation physique, il arrive dans une pochette en tissus avec le cable OBD et un cable USB.
Le jour même de la réception du produit, un ami m'a appellé car il avait un voyant sur une Golf, je lui ais dit de passé.
Donc une Golf V (2.0 tdi 136 chevaux), donc c'est un Mot Pro spécifique au VW (Vous avez aussi les bentley et les bugattis en cadeaux).
Les menus toujours aussi pratique et efficace, sélection de la marque, de la section (Commun puis moteur) et lecture des défauts, donc :
- capteur arbres a games (g40) absence de signal
- régulation de la pression de suralimentation
donc première voiture, comme d'habitude avec Autel, pas de surprises cela marche. Je ferais d'autres essais avec d'autres véhicules, mais c'est normalement la même librairie que le Mot Pro, donc si vous avez un doute, mettez votre nez dans la liste permanente du Mot Pro (Vous trouverez le ligne dans ma signature).
Test Powerscan PS100
Test MaxiDiag 704
Test Mot Pro EU
Tout, tout, tout sur les valises de diagnostic
Charte du forum : https://www.techniconnexion.com/t582-la-charte-du-forum-a-lire-obligatoirement
moufia737@gmail.com aime ce message
- moufia737@gmail.comNouveau
Emploi : livreur
Niveau technique automobile : 0665003817
Re: [ Test avis et liste permanente ] : Autel Vag 505
Ven 10 Sep 2021, 13:47
bonjour super