- lauretteminiNouveau
Emploi : aucun
Niveau technique automobile : aucun
[ mini R56 Cooper D 2.0 D 16V 112 an 2013 ] filtre à gasoil
Jeu 23 Mar 2017, 16:24
BONJOUR
est ce que quelqu un sait ou est placer le filtre à gasoil sur une mini cooper D 2.0 de 2013 en bva ?
merci pour votre aide
est ce que quelqu un sait ou est placer le filtre à gasoil sur une mini cooper D 2.0 de 2013 en bva ?
merci pour votre aide
- MacGyverFrTech-modo
Emploi : en recherche !
Niveau technique automobile : Des notions
Re: [ mini R56 Cooper D 2.0 D 16V 112 an 2013 ] filtre à gasoil
Jeu 23 Mar 2017, 17:16
Bonjour et bienvenue, Laurettemini
Si tu n'as pas vu le filtre dans le compartiment moteur (parfois dissimulé plusbas que les gros tuyaux d'air) c'est qu'il est peut être sous un passage de roue, ou sous la voiture. Dans ces cas là il souvent protégé par une tôle ou plastique de protection.
Mais je vois "niveau technique auto : aucun" je me permet donc d'attirer ton attention sur le fait qu'il faut faire attention à ne pas faire entrer de cochonneries dans les tuyaux (surtout après le filtre !) et qu'il faudra réamorcer ton circuit de gas-oil. sinon elle risque de démarrer 30 secondes et tu vas peut être "ramer" pour la réamorcer.
voilà si cela peut t'aider
MacGyver
Essaies de mettre le modèle exact de la voiture et l'année dans le titre, c'est plus facile pour ceux qui sauront répondre. voir charte. merci
Si tu n'as pas vu le filtre dans le compartiment moteur (parfois dissimulé plusbas que les gros tuyaux d'air) c'est qu'il est peut être sous un passage de roue, ou sous la voiture. Dans ces cas là il souvent protégé par une tôle ou plastique de protection.
Mais je vois "niveau technique auto : aucun" je me permet donc d'attirer ton attention sur le fait qu'il faut faire attention à ne pas faire entrer de cochonneries dans les tuyaux (surtout après le filtre !) et qu'il faudra réamorcer ton circuit de gas-oil. sinon elle risque de démarrer 30 secondes et tu vas peut être "ramer" pour la réamorcer.
voilà si cela peut t'aider
MacGyver
Essaies de mettre le modèle exact de la voiture et l'année dans le titre, c'est plus facile pour ceux qui sauront répondre. voir charte. merci
- lauretteminiNouveau
Jeu 23 Mar 2017, 19:37
merci MacGyver de ta reponse
j ai corrigé le titre
j ai corrigé le titre
- lauretteminiNouveau
Jeu 23 Mar 2017, 19:45
je precise que j ai bien le model cooper D 2.0 moteur bmw et pas le 1.6 moteur peugeot
Ven 24 Mar 2017, 06:02
Téléchargement revue technique
- [ Opel astra J gtc 2.0l cdti 165 an 2013 ] remplacement filtre à huile et filtre à gasoil (résolu)
- [ fiat Ducato 130 multijet an 2010 ] fuite gasoil filtre à gasoil
- [ BMW E36 325tds an 1997 ] Raccord plastique filtre gasoil (résolu)
- [ mini Cooper S f56 an 2015 192cv ] échappement mini
- [Renault Espace 3 2.2 DCI an2002] comment démonter le filtre à gasoil? (Résolu)