[ Toyota RAV4 D4D 115 an 2004 ] Trous à l'accélération.
2 participants
TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile :: FORUM DES MARQUES :: :: Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Résolution des problèmes techniques Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Problèmes Moteur Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ...
- pibo47523Nouveau
Emploi : commerçant
Niveau technique automobile : Faible
[ Toyota RAV4 D4D 115 an 2004 ] Trous à l'accélération.
Mar 09 Mai 2017, 14:22
Bonjour,
Depuis plusieurs jours mon Rav4(223000 kms) a des trous a l'accélération quand le moteur est froid,ceci pendant une dizaine de kms.Dès que le moteur est chaud tout fonctionne normalement.Le voyant moteur ne s'allume pas systématiquement.Merci de m'indiquer comment régler ce problème.
Depuis plusieurs jours mon Rav4(223000 kms) a des trous a l'accélération quand le moteur est froid,ceci pendant une dizaine de kms.Dès que le moteur est chaud tout fonctionne normalement.Le voyant moteur ne s'allume pas systématiquement.Merci de m'indiquer comment régler ce problème.
- Laure BTech-d'honneur
Emploi : NC
Niveau technique automobile : moyen
Re: [ Toyota RAV4 D4D 115 an 2004 ] Trous à l'accélération.
Mar 09 Mai 2017, 14:38
Salut,
L'entretien est à jour ?
Il faudrait commencer par faire un diagnostic, car il y a une dizaine de causes possibles. Je pense à une prise d'air si les trous n'apparaissent que moteur froid mais c'est une hypothèse bien hypothétique...
Le ralenti est stable ?
L'entretien est à jour ?
Il faudrait commencer par faire un diagnostic, car il y a une dizaine de causes possibles. Je pense à une prise d'air si les trous n'apparaissent que moteur froid mais c'est une hypothèse bien hypothétique...
Le ralenti est stable ?
- pibo47523Nouveau
Emploi : commerçant
Niveau technique automobile : Faible
Re: [ Toyota RAV4 D4D 115 an 2004 ] Trous à l'accélération.
Mar 09 Mai 2017, 17:37
L'entretien est bien à jour et le ralenti stable.