- Reynold WawerinitzNouveau
Emploi : retraite
Niveau technique automobile : cap
[ Renault Megane III 1.5 DCI an 2009 ] témoins freins abs et révision qui restent allumés
Dim 21 Mai 2017, 21:03
Bonjour a tous
Tout jeune parmis vous , sur ce site , retraite , j'ai un probleme avec ma megane 1.5 dci 2009, depuis que j'ai change mes plaquettes de freins ar , , j'ai les témoins freins abs et temoin de revision qui restent allumés, j'ai demonte et nettoye les cables abs tout inspecter et toujours tout les voyants allumés, j'ai passer un obd code p0380 bougies prechauffages je les ai change verif aucun code en alarme mais toujours les voyants allumés et surtout aucuns problèmes abs et freins
Tout jeune parmis vous , sur ce site , retraite , j'ai un probleme avec ma megane 1.5 dci 2009, depuis que j'ai change mes plaquettes de freins ar , , j'ai les témoins freins abs et temoin de revision qui restent allumés, j'ai demonte et nettoye les cables abs tout inspecter et toujours tout les voyants allumés, j'ai passer un obd code p0380 bougies prechauffages je les ai change verif aucun code en alarme mais toujours les voyants allumés et surtout aucuns problèmes abs et freins
- [ renault clio 3 1.5 dci 105 an 2005 ] voyants abs + airbags restent allumés
- [ Renault CLIO 3 DCI an 2008 ] feux de croisement restent allumés (résolu)
- [ renault scénic 1.5 dci an 2002 ] veilleuses restent allumés aprés avoir coupé le contact
- [ Renault Megane 3 1.9 dci ]¨Première révision
- [ Renault Clio 1.5 DCI 65 Campus.com an 2009 ] révision et vidange moi-même ?