- MaxalexNouveau
Emploi : sans
Niveau technique automobile : nulle...
[ renault scénic 1.5 dci an 2002 ] veilleuses restent allumés aprés avoir coupé le contact
Lun 06 Déc 2010, 17:35
bonjour,
cet apres midi j'ai emmener mon scénic chez renault, je le ramène mercredi car ils ne trouvent pas le probleme.... les veilleuses restent allumées ainsi que le tableau de bords et cela bip dès que j'ouvre la portière comme ci elles étaient "en route". ils m'ont dit en attendant 2 jours de débrancher la batterie le soir. je voudrais savoir si cela est déjà arrivé à quelqu'un et surtout combien cela a couté.... 15 jours avant noel c pas cool !!!
d'avance merci
Maxalex
cet apres midi j'ai emmener mon scénic chez renault, je le ramène mercredi car ils ne trouvent pas le probleme.... les veilleuses restent allumées ainsi que le tableau de bords et cela bip dès que j'ouvre la portière comme ci elles étaient "en route". ils m'ont dit en attendant 2 jours de débrancher la batterie le soir. je voudrais savoir si cela est déjà arrivé à quelqu'un et surtout combien cela a couté.... 15 jours avant noel c pas cool !!!
d'avance merci
Maxalex
- sachaTech-d'honneur
Emploi : Routier
Niveau technique automobile : Je fais mes petits services + divers travaux.
Re: [ renault scénic 1.5 dci an 2002 ] veilleuses restent allumés aprés avoir coupé le contact
Lun 06 Déc 2010, 20:44
Salut
moi je aurais essayé un autre commodo
pensez a rajouter quelques photos avec l'explication, c'est mieux et ça aide beaucoup
cliquez sur l'appareil
https://www.techniconnexion.com/
- Totocamboui2Tech-d'honneur
Emploi : Contrôleur technique
Niveau technique automobile :
Re: [ renault scénic 1.5 dci an 2002 ] veilleuses restent allumés aprés avoir coupé le contact
Lun 06 Déc 2010, 21:58
Salutsacha67 a écrit:Salut
1.6 dci, ton doigt a fourché sur le clavier je pense
Sinon je ne crois pas au comodo, si c'était aussi simple, ils l'auraient trouvé chez Renault (du moins je l'espère )
- autosufisantPetit mécano
Emploi : cotech
Niveau technique automobile : j'en apprend tous les jours
Mer 08 Déc 2010, 17:45
Bonsoir, as-tu le même problème en ouvrant les autres portes et coffre ?
- MaxalexNouveau
Emploi : sans
Niveau technique automobile : nulle...
oui
Mer 08 Déc 2010, 17:53
oui toutes les portes "déclenchent" les veilleuses pour le coffre je ne sais pas. elle est depuis ce matin chez renault et je n'ai pas de nouvelles.... Ce qui m'inquiète ce n'est pas le temps qu'ils mettent (ils m'ont prété une très bonne voiture) mais c'est le prix....
- Contenu sponsorisé
- [ renault Scenic 3 an 2010 ] Trouver un + après contact
- [ Renault Megane III 1.5 DCI an 2009 ] témoins freins abs et révision qui restent allumés
- [ fiat scudo 2.0 JTD ] moteur tourne plusieurs secondes apres avoir eteint contact
- [ BMW E39 535i an 1996 ] voyants de TDB reste allumés contact coupé
- [ renault clio 3 1.5 dci 105 an 2005 ] voyants abs + airbags restent allumés