- LilyjenNouveau
Emploi : Assistante maternelle
Niveau technique automobile : Débutant
[ Renault espace V 1.6 dci 160 ] Bruit ventilation
Mar 13 Juin 2017, 22:24
Bonsoir.
Je souhaiterai avoir qqs renseignements car parfois chez Renault on est pris pour des andouilles.
J'ai un nouvel espace V, energy intense, 1.6l 160ch .
Habituée à la ventilation bruyante du scenic 3 quand il était chaud, j'ai quand même été super surprise quand mon espace s'est mis à faire un bruit de fou alors que la voiture n'était pas chaude.
J'ai remis le contact et le bruit s'est arrêté.
Le gars chez Renault m'a dit que c'était le filtre à particules qui se régénérait et que ça pouvait durer au moins 10 minutes à faire ce bruit épouvantable. Pour une nouvelle voiture c'est moyen quand même.
Que pouvez me dire à ce sujet? Merci
Je souhaiterai avoir qqs renseignements car parfois chez Renault on est pris pour des andouilles.
J'ai un nouvel espace V, energy intense, 1.6l 160ch .
Habituée à la ventilation bruyante du scenic 3 quand il était chaud, j'ai quand même été super surprise quand mon espace s'est mis à faire un bruit de fou alors que la voiture n'était pas chaude.
J'ai remis le contact et le bruit s'est arrêté.
Le gars chez Renault m'a dit que c'était le filtre à particules qui se régénérait et que ça pouvait durer au moins 10 minutes à faire ce bruit épouvantable. Pour une nouvelle voiture c'est moyen quand même.
Que pouvez me dire à ce sujet? Merci
- [ Renault Espace III 2.2 Dci an 2002 ] Plus de ventilation
- [Renault espace lV, 2008 2L DCI ] Ventilation habitacle ne s arrête pas
- [ renault espace 4 2.2 dci privilege an 2003 ] problème de commande de ventilation
- [ Renault espace 3 2.2 dci an 2002 ] Probleme ventilation clim auto (résolu)
- [ Renault Espace IV 2.2 an 2007 ] Bruit moteur