- cedric31Nouveau
Emploi : mecanicien
Niveau technique automobile : bonne connaissance
[ SEAT Ibiza fr an 2006 ] bruit tableau de bord
Lun 17 Juil 2017, 20:42
Bonjour,
je suis ce forum depuis quelques temps mais suite à un problème d'adresse mail, je me suis ré-inscrit.
J'espère que vous pourrez m'aider car cela fait QUELQUES années que ce problème m'ennuie, je vous explique :
J'ai déjà enlevé plusieurs fois les grilles qui se situent sur le tableau de bord ( au niveau du pare brise) afin d'essayer d'y rajouter de la mousse mais sans succès jusqu’à présent.
Je souhaiterais donc déposer le tableau de bord pour voir ce qu'il se passe derrière.
Je suis donc à la recherche de la revue technique ou de la méthode pour la dépose-pose du tableau de bord.
Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce genre de problème, je n'ai pas trouvé de sujet existant pour ce problème j'ai donc tenté l'aventure de créer un nouveau sujet.
Merci pour votre aide.
Céd
je suis ce forum depuis quelques temps mais suite à un problème d'adresse mail, je me suis ré-inscrit.
J'espère que vous pourrez m'aider car cela fait QUELQUES années que ce problème m'ennuie, je vous explique :
J'ai déjà enlevé plusieurs fois les grilles qui se situent sur le tableau de bord ( au niveau du pare brise) afin d'essayer d'y rajouter de la mousse mais sans succès jusqu’à présent.
Je souhaiterais donc déposer le tableau de bord pour voir ce qu'il se passe derrière.
Je suis donc à la recherche de la revue technique ou de la méthode pour la dépose-pose du tableau de bord.
Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce genre de problème, je n'ai pas trouvé de sujet existant pour ce problème j'ai donc tenté l'aventure de créer un nouveau sujet.
Merci pour votre aide.
Céd
- Laure BTech-d'honneur
Emploi : NC
Niveau technique automobile : moyen
Re: [ SEAT Ibiza fr an 2006 ] bruit tableau de bord
Lun 17 Juil 2017, 22:11
Bonjour,
Quel genre de bruit ? Grésillement ? Bruit de feuille coincée ?
Quel genre de bruit ? Grésillement ? Bruit de feuille coincée ?
- cedric31Nouveau
Mar 18 Juil 2017, 10:25
Bonjour, non c'est vraiment un bruit de plastique .
Je pense a une mousse d'origine qui a du partir du coup lors de route déformés et quand le soleil a bien taper sur le tableau de bord on entend se bruit venant du tableau de bord.
Merci pour ta réponse
Je pense a une mousse d'origine qui a du partir du coup lors de route déformés et quand le soleil a bien taper sur le tableau de bord on entend se bruit venant du tableau de bord.
Merci pour ta réponse
- Laure BTech-d'honneur
Mar 18 Juil 2017, 13:21
Bonjour,
As-tu vérifié s'il existe la rta ?
As-tu vérifié s'il existe la rta ?
- cedric31Nouveau
Mar 18 Juil 2017, 14:48
Je suis également a la recherche de la revue technique mais aucun moyen de la trouvé ou de la télécharger gratuitement , donc je mettais dis que sur ce forum peut-être quelqu'un aurait ça dans son tiroir ....
- Laure BTech-d'honneur
Mar 18 Juil 2017, 16:21
Ah moi je n'ai pas ça en stock. Mais je pense que l'investissement vaut le coup !
- [ Seat ibiza 6L 1.9 tdi 2007 ] Démonter le tableau bord
- [ seat ibiza tdi an 2010 ] problème éclairage tableau de bord
- [ seat altea 2.0 tdi 140 ch an 2006 ] pas de voyant au tableau de bord
- [ Seat Ibiza an 2012 ] Probleme feux de croisement et logo ampoule tableau de bord
- [ Seat ibiza FR an 2006 ] bruit cote avant droit