- ced3Nouveau
Emploi : mecanicien
Niveau technique automobile : très bien
[ Seat ibiza FR an 2006 ] bruit cote avant droit
Mar 08 Avr 2014, 19:02
Bonjour,je suis nouveau sur ce forum.
je possède une seat ibiza fr de 2006 qui a au compteur 148000 km. Depuis quelques temps, j'ai un bruit coté avant droit entre la portière et l aile avant droite ( petite précision c'est une 3 portes) un léger claquement si je lâche l embrayage un peu fort ou si je prends des routes de campagne). Par moment le bruit se propage un peu partout donc difficile a cerner surtout que le bruit n'y est pas constamment.j'ai dégarni plusieurs fois la portière et l'aile avant droite jusqu'ici aucun succès, mais je pense tout de même que ça vient de la portière/tirant de porte car quand je l'ouvre en roulant on entend plus le bruit .Quelqu'un aurait-il eu ce même bruit ? merci pour vos réponses.
je possède une seat ibiza fr de 2006 qui a au compteur 148000 km. Depuis quelques temps, j'ai un bruit coté avant droit entre la portière et l aile avant droite ( petite précision c'est une 3 portes) un léger claquement si je lâche l embrayage un peu fort ou si je prends des routes de campagne). Par moment le bruit se propage un peu partout donc difficile a cerner surtout que le bruit n'y est pas constamment.j'ai dégarni plusieurs fois la portière et l'aile avant droite jusqu'ici aucun succès, mais je pense tout de même que ça vient de la portière/tirant de porte car quand je l'ouvre en roulant on entend plus le bruit .Quelqu'un aurait-il eu ce même bruit ? merci pour vos réponses.
Re: [ Seat ibiza FR an 2006 ] bruit cote avant droit
Sam 12 Avr 2014, 06:52
Salut,
Peux-tu faire une vidéo pour que l'on entende le bruit ?
Peux-tu faire une vidéo pour que l'on entende le bruit ?
Téléchargement revue technique
- ced3Nouveau
Dim 13 Avr 2014, 14:32
salut,
je veux bien essayer de faire une vidéo mais c est difficile car on ne l'entend pas tout le temps. Je pense tout de même qu'il s'agit du lève vitre qui vibre dans la portière avd ou quelque chose comme ça ...... Je vais essayé cette semaine de faire une vidéo .Merci
je veux bien essayer de faire une vidéo mais c est difficile car on ne l'entend pas tout le temps. Je pense tout de même qu'il s'agit du lève vitre qui vibre dans la portière avd ou quelque chose comme ça ...... Je vais essayé cette semaine de faire une vidéo .Merci
- ced3Nouveau
Lun 29 Sep 2014, 17:17
Bonjour je t'ai contacté il y a quelque temps pour un claquement coté droit sur des routes déformées j'ai une seat ibiza fr de 2006 . J'ai eu le temps de m'y pencher dessus davantage , ça vient de mon tableau de bord et plus précisément des grilles d aération qui sont entre le pare brise et le tableau de bord . peut-on démonter ces grilles? et comment?
J'aurais une autre question peut-on rajouter un regulateur de vitesse ? le vehicule est-il dejà equipé du faisceau électrique? Ou puis-je trouver les pièces nécessaire pour l installer ? Faut-il aussi passer le vehicule a la valise afin de le parametrer?Merci d'avance Cordialement cedric
J'aurais une autre question peut-on rajouter un regulateur de vitesse ? le vehicule est-il dejà equipé du faisceau électrique? Ou puis-je trouver les pièces nécessaire pour l installer ? Faut-il aussi passer le vehicule a la valise afin de le parametrer?Merci d'avance Cordialement cedric
Lun 06 Oct 2014, 00:24
Salut,
peux-tu faire une photo de ces grilles ?
Pour le régulateur de vitesse, merci d'ouvrir un autre sujet
peux-tu faire une photo de ces grilles ?
Pour le régulateur de vitesse, merci d'ouvrir un autre sujet
- ced3Nouveau
Dim 12 Oct 2014, 13:58
Bonjour, voici les photos de ma grille
https://i.servimg.com/u/f39/19/02/18/49/img_0115.jpg
https://i.servimg.com/u/f39/19/02/18/49/img_0117.jpg
Cordialement,
cédric
https://i.servimg.com/u/f39/19/02/18/49/img_0115.jpg
https://i.servimg.com/u/f39/19/02/18/49/img_0117.jpg
Cordialement,
cédric
Lun 13 Oct 2014, 06:41
Salut,
Elles doivent être clipsées mais il doit bien avoir une vis ou deux aux extrémités ?
Elles doivent être clipsées mais il doit bien avoir une vis ou deux aux extrémités ?
- [ SEAT leon tdi 90 an 2005 ] probleme bruit à l'avant droit
- [ Audi A3 Sportback 2.0 TDI 140 an 2006 ] Bruit avant droit en braquant les roues (résolu)
- [ SEAT Ibiza fr an 2006 ] bruit tableau de bord
- [Seat Ibiza 1.4 16v 100ch an 06] bruit de train avant
- [ Seat Ibiza TDI 110 mot: AFN ] bruit train avant gauche.