[ Toyota Corolla verso 2.0 D4D an 2004 ] Manque de puissance
4 participants
TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile :: FORUM DES MARQUES :: :: Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Résolution des problèmes techniques Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Problèmes Moteur Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ...
- Mona LemaireNouveau
Emploi : aide soignante
Niveau technique automobile : nule
[ Toyota Corolla verso 2.0 D4D an 2004 ] Manque de puissance
Ven 21 Juil 2017, 13:22
bonjours jai un probleme avec mon Toyota corolla verso de 2004.
jai un voyant moteur allumé et depuis peu des que ma voiture est chaude je nai plus du tout daccélération et ceux en 1ere ou en 5eme. et la voiture fume noire. jai passé la valise desus et elle indique un seul defaut: le capteur de température de carburant. ( ce qui serait probable vu quelle deconne des que le moteur est chaud)
apres quelques recherche sur le net impossible de trouver une telle pièces en donnant ma plque d'immat'... quelqu'un pourrait il méclairer?
jai un voyant moteur allumé et depuis peu des que ma voiture est chaude je nai plus du tout daccélération et ceux en 1ere ou en 5eme. et la voiture fume noire. jai passé la valise desus et elle indique un seul defaut: le capteur de température de carburant. ( ce qui serait probable vu quelle deconne des que le moteur est chaud)
apres quelques recherche sur le net impossible de trouver une telle pièces en donnant ma plque d'immat'... quelqu'un pourrait il méclairer?
- Laure BTech-d'honneur
Emploi : NC
Niveau technique automobile : moyen
Re: [ Toyota Corolla verso 2.0 D4D an 2004 ] Manque de puissance
Ven 21 Juil 2017, 13:46
Bonjour,
Ouvre ton propre sujet pour avoir des réponses.
En général, ce qui ne se trouve pas sur Internet se trouve en concession, donc ici chez Toyota.
À bientôt.
Ouvre ton propre sujet pour avoir des réponses.
En général, ce qui ne se trouve pas sur Internet se trouve en concession, donc ici chez Toyota.
À bientôt.
- Mona LemaireNouveau
[ Toyota corolla verso 2.0 D4D an 2004 ] Problème a l’accélération
Ven 21 Juil 2017, 18:39
bonjours jai un probleme avec mon Toyota corolla jai un voyant moteur qui est allumé orange et depuis quelques temps des que mon moteur est chaud je n'ai plus daccélération comme si quelque chose retenais la voiture (dsl pour les explications ^^) ma pédale senfonce dans le vide... de plus elle fume noir. jai passé la valise dessus et elle me donne qu'un seul defaut: le capteur de température de carburant. (se qui serait probable vu quelle deconne des quelle est chaude)
apres avoir fait des recherche sur le net je ne trouve aucune pièces correspondante a ma voiture...
quelqu'un pourait il méclairer?
apres avoir fait des recherche sur le net je ne trouve aucune pièces correspondante a ma voiture...
quelqu'un pourait il méclairer?
- claude.nMécano
Emploi : electricien de maintenance
Niveau technique automobile : apprenti
Ven 21 Juil 2017, 19:56
bonsoir
en faisant une présentation complete de ton vehicule il sera plus facile de t'aider
année de fabrication
motorisation ( essence ou diesel )
puissance ( Kw ou Cv )
kilometrage
a bientot
cordialement
en faisant une présentation complete de ton vehicule il sera plus facile de t'aider
année de fabrication
motorisation ( essence ou diesel )
puissance ( Kw ou Cv )
kilometrage
a bientot
cordialement
- Laure BTech-d'honneur
Emploi : NC
Niveau technique automobile : moyen
Ven 21 Juil 2017, 21:40
Oui, il faut faire une présentation plus détaillée. Sinon, si c'est cette pièce précise que tu veux remplacer (vu son prix modeste c'est ce que je ferais aussi pour commencer), je te recommande de t'adresser à la concession la plus proche, mais je te l'ai déjà écrit ce matin ;))
- Mona LemaireNouveau
Sam 22 Juil 2017, 19:43
cest une Toyota corolla verso de 2004, diesel 116CH.
- claude.nMécano
Dim 23 Juil 2017, 04:57
bonjour
quel etait le code defaut lors du passage à la valise ??
il serait utile de connaitre le kilometrage exact du vehicule
la sonde de temperature a une resistance qui varie en fonction de la temperature donc facillement controlable avec un testeur en position ohms ( plus la temperature monte moins la resistance est elevée)
voici un tableau de valeurs que tu devrais trouver qui devraient confirmer ou incriminer le fonctionnement de cette sonde
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/23/corolla-2004/
cordialement
quel etait le code defaut lors du passage à la valise ??
il serait utile de connaitre le kilometrage exact du vehicule
la sonde de temperature a une resistance qui varie en fonction de la temperature donc facillement controlable avec un testeur en position ohms ( plus la temperature monte moins la resistance est elevée)
voici un tableau de valeurs que tu devrais trouver qui devraient confirmer ou incriminer le fonctionnement de cette sonde
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/23/corolla-2004/
cordialement
- albatrosTech-modo
Emploi : Retraité Technicien France Télécom
Niveau technique automobile : Autonome en mécanique
Dim 23 Juil 2017, 08:30
Mona Lemaire
Bonjour,
Vous écrivez, je cite: Niveau technique automobile : nulle donc ma question est la suivante: êtes vous capable comme l'indique " claude.n " de mesurer la résistance de la sonde de température avec un Multimètre en votre possession
Ensuite quel est le kilométrage général de votre Toyota + le code défaut que vous a indiqué le passage à la valise incriminant le capteur de température de carburant
Si vous ne savez pas le faire le mieux comme l'indique Laure B c'est d'aller dans une concession Toyota pour qu'il change cette sonde de température
A suivre ...
Albatros
Amis(es) Motards(es) si vous avez une question Moto en lisant mes sujets... N'hésiter pas je suis là pour vous aider... albatros K1200RS
- claude.nMécano
Dim 23 Juil 2017, 17:41
bonjour
albatros fait bien de rappeler les principes de precautions
mais en lisant les messages de Mona les informations sont comprehensibles donc son niveau technique ne doit pas etre aussi bas que cela ( elle peut se faire aider par un ami )
quand un membre expose un probleme il doit esperer un debut de reponse et si au passage il peut apprendre une ou deux petites choses c'est un plus
le premier fichier que j'ai posté etait sur la sonde temperature liquide de refroidissement je corrige l'erreur avec le bon ( quoique le raisonnement reste le meme ainsi que le test qui le valide ou pas )
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/23/sonde-temperature-carburant-corolla/
avec un ami un peu bricoleur et outillé cela peut eviter un passage à la case " garage "
cordialement
albatros fait bien de rappeler les principes de precautions
mais en lisant les messages de Mona les informations sont comprehensibles donc son niveau technique ne doit pas etre aussi bas que cela ( elle peut se faire aider par un ami )
quand un membre expose un probleme il doit esperer un debut de reponse et si au passage il peut apprendre une ou deux petites choses c'est un plus
le premier fichier que j'ai posté etait sur la sonde temperature liquide de refroidissement je corrige l'erreur avec le bon ( quoique le raisonnement reste le meme ainsi que le test qui le valide ou pas )
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/23/sonde-temperature-carburant-corolla/
avec un ami un peu bricoleur et outillé cela peut eviter un passage à la case " garage "
cordialement
- Mona LemaireNouveau
Lun 24 Juil 2017, 18:12
merci bcp mais cest encore la fiche du cpateur de température du liquide de refroidissement...
- claude.nMécano
Lun 24 Juil 2017, 18:43
bonsoir
desolé mon ordi portable est en plein delire
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/24/sonde-carburant/
par contre tu prends le temps de lire les fiches c'est tres bien mais il serait aussi utile de repondre aux questions posées sur les codes defauts enregistrés et le kilométrage general du vehicule si tu veux vraiment avancer
cordialement
desolé mon ordi portable est en plein delire
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/24/sonde-carburant/
par contre tu prends le temps de lire les fiches c'est tres bien mais il serait aussi utile de repondre aux questions posées sur les codes defauts enregistrés et le kilométrage general du vehicule si tu veux vraiment avancer
cordialement
- [ Toyota Corolla Verso 2.0 D4D an 2004 ] voyant « moteur » et TRC off allumés.
- [Toyota Corolla verso 2.0 D4D an 02] Trou à l'accélération (résolu)
- [ TOYOTA COROLLA VERSO 2.0 D4D 115CH an 2004 ] Problème électrique et voyants allumés (résolu)
- [ Rappel Constructeur ] Toyota Corolla Verso
- [ Toyota corolla verso d4d 136 ] prix injecteur garage ?