- Sandra SissiNouveau
Emploi : Sans emploi
Niveau technique automobile : Électronique mécanique
[ Opel tigra twintop ] Problème moteur ne démarre plus
Ven 11 Aoû 2017, 02:38
Bonjour à tous ,
J'ai un problème avec ma voiture OPEL TIGRA TWINTOP TOP 90 cheveaux j'ai roulé avec ma voiture pendant une journée et au moment où j'ai voulu accélérer elle a brouter et s'est arrêtée nette et depuis je ne peux plus la démarrer elle se met automatiquement en F et ma batterie également ne fonctionne plus dès que j'essaie de lui mettre un coup de jus avec une autre voiture ça marche sur le moment pour fermer les portes par exemple mais pas pour la démarrer.
Je suis allé aujourd'hui faire un diagnostique chez feu vert parce que c'était pas cher comparé au concessionnaire Opel mais ils n'ont pas su me dire ce que ma voiture avait .
peut-être que vous avez une idée je vous remercie bonne journée à vous .
J'ai un problème avec ma voiture OPEL TIGRA TWINTOP TOP 90 cheveaux j'ai roulé avec ma voiture pendant une journée et au moment où j'ai voulu accélérer elle a brouter et s'est arrêtée nette et depuis je ne peux plus la démarrer elle se met automatiquement en F et ma batterie également ne fonctionne plus dès que j'essaie de lui mettre un coup de jus avec une autre voiture ça marche sur le moment pour fermer les portes par exemple mais pas pour la démarrer.
Je suis allé aujourd'hui faire un diagnostique chez feu vert parce que c'était pas cher comparé au concessionnaire Opel mais ils n'ont pas su me dire ce que ma voiture avait .
peut-être que vous avez une idée je vous remercie bonne journée à vous .
Re: [ Opel tigra twintop ] Problème moteur ne démarre plus
Ven 11 Aoû 2017, 06:14
Salut,
peux-tu préciser l'année et la motorisation de la tigra ?
Ont-ils fait une lecture diag ? T'ont-ils remis la fiche de résultat du diag ?
peux-tu préciser l'année et la motorisation de la tigra ?
Ont-ils fait une lecture diag ? T'ont-ils remis la fiche de résultat du diag ?
Téléchargement revue technique
- albatrosTech-modo
Emploi : Retraité Technicien France Télécom
Niveau technique automobile : Autonome en mécanique
Re: [ Opel tigra twintop ] Problème moteur ne démarre plus
Ven 11 Aoû 2017, 08:57
Sandra Sisi
Bonjour,
En complément de ce que demande le CHEF ced-46, l'entretien de ton Opel Tigra est il à jour (vidange + filtre à huile, filtre à essence, filtre à air, la batterie a combien d'année de service ) + quel est le kilométrage total de cette Opel
A suivre ...
Albatros
Amis(es) Motards(es) si vous avez une question Moto en lisant mes sujets... N'hésiter pas je suis là pour vous aider... albatros K1200RS