- Pascal 27Nouveau
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[ Citroën Jumper 2.0 HDI an 2003 ] Problème démarre et cale
Jeu 17 Aoû 2017, 18:18
Bonjours à tous.
Citroën JUMPER 2.0 l HDI Année 2003 350000 KM
Je vous expose mon problème,voici quelque temps,je démarre,il cale,je redémarre et impossible de dépasser les 2000 T/Mn,voyant moteur allumé.
Arrivée chez je coupe,et je redémarre,problème résolu,sans rien faire
Mais de courte durée,car peut de temps après,je remarque que en roulant,les ventilos se mettent en route,bien que moteur froid,aussi bien qu'en roulant ou bien au démarrage (dans ces cas le voyant moteur s'allume et s'éteint,au gréer de l'humeur des ventilos),bon cela ne m’empêche pas de rouler,je vis ma vie et eux la leurs
Mais là ou cela commence à m'inquiéter,c'est que maintenant,quant mon fourgon à passer la journée en plein soleil
quand je le démarre,je suis obliger d'actionner la clé une dizaine de fois avant que tous les voyants s’allume,parfois le compte tour et température d'eau et jauge à gaz oil mont à fond et redescente,la je démarre, et car il y a un et,le temps de parcourir 50 M,tous ce coupe plus d'alim électrique,donc re séance de manip de la clé de contact et ça repart
Et autre symptôme,le matin ou en journée,si le camion a passer la journée à l'ombre au démarrage ,pas de problème.C'est a n'y rien comprendre.
Dernière aventure,l'autre jour j'avais rendez vous avec un client,qui avais 1/2 Heure de retard,en patient,moteur coupé j'écoutais la radio,quant soudainement les ventilos se d éclanche,je coupe le contact,j'enlève la clé,rien n'y fait!obliger de débrancher la batterie pour les arrêter?
Si vous avez une solution,je suis preneur
Merci d'avance
C
Citroën JUMPER 2.0 l HDI Année 2003 350000 KM
Je vous expose mon problème,voici quelque temps,je démarre,il cale,je redémarre et impossible de dépasser les 2000 T/Mn,voyant moteur allumé.
Arrivée chez je coupe,et je redémarre,problème résolu,sans rien faire
Mais de courte durée,car peut de temps après,je remarque que en roulant,les ventilos se mettent en route,bien que moteur froid,aussi bien qu'en roulant ou bien au démarrage (dans ces cas le voyant moteur s'allume et s'éteint,au gréer de l'humeur des ventilos),bon cela ne m’empêche pas de rouler,je vis ma vie et eux la leurs
Mais là ou cela commence à m'inquiéter,c'est que maintenant,quant mon fourgon à passer la journée en plein soleil
quand je le démarre,je suis obliger d'actionner la clé une dizaine de fois avant que tous les voyants s’allume,parfois le compte tour et température d'eau et jauge à gaz oil mont à fond et redescente,la je démarre, et car il y a un et,le temps de parcourir 50 M,tous ce coupe plus d'alim électrique,donc re séance de manip de la clé de contact et ça repart
Et autre symptôme,le matin ou en journée,si le camion a passer la journée à l'ombre au démarrage ,pas de problème.C'est a n'y rien comprendre.
Dernière aventure,l'autre jour j'avais rendez vous avec un client,qui avais 1/2 Heure de retard,en patient,moteur coupé j'écoutais la radio,quant soudainement les ventilos se d éclanche,je coupe le contact,j'enlève la clé,rien n'y fait!obliger de débrancher la batterie pour les arrêter?
Si vous avez une solution,je suis preneur
Merci d'avance
C
coco33230 aime ce message
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