- yop92Nouveau
Emploi : salarié
Niveau technique automobile : moyen
[ SEAT IBIZA 6L2 ] Rattrapage des freins continu
Dim 20 Aoû 2017, 20:34
Bonjour,
suite a un changement du kit de freins arrière ( mâchoires+cylindre) sur le coté droit pas de soucis l'ensemble fonctionne normalement.Un premier mouvement du rattrapage pour caler la position des mâchoires et ensuite fonctionnement normal.A savoir quand on appui sur le frein, le frein s'enclenche sans faire bouger une nouvelle fois la goupille de rattrapage automatique.
Mon soucis est que sur le coté gauche, le rattrapage automatique s'enclenche de manière continue.a chaque fois que je freine jusqu’à bloquer le tambour en position freiné même si la pédale a été relâchée.
je précise le KIt est neuf sur une Seat IBIZA 6L2 .Je mets une photo du systeme.Vos idées sont les bienvenues.
suite a un changement du kit de freins arrière ( mâchoires+cylindre) sur le coté droit pas de soucis l'ensemble fonctionne normalement.Un premier mouvement du rattrapage pour caler la position des mâchoires et ensuite fonctionnement normal.A savoir quand on appui sur le frein, le frein s'enclenche sans faire bouger une nouvelle fois la goupille de rattrapage automatique.
Mon soucis est que sur le coté gauche, le rattrapage automatique s'enclenche de manière continue.a chaque fois que je freine jusqu’à bloquer le tambour en position freiné même si la pédale a été relâchée.
je précise le KIt est neuf sur une Seat IBIZA 6L2 .Je mets une photo du systeme.Vos idées sont les bienvenues.
- yop92Nouveau
Emploi : salarié
Niveau technique automobile : moyen
Re: [ SEAT IBIZA 6L2 ] Rattrapage des freins continu
Lun 21 Aoû 2017, 00:29
si quelqu'un peut préciser la différence entre le systeme de frein ATE et VAG ....je me demande si l'erreur n'est pas là...
par avance, merci
par avance, merci
- [Seat Ibiza] probleme de freins
- [ SEAT IBIZA 1.2 TSI an 2014 ] Pas de PR code pour les freins
- [ SEAT Ibiza 1.9L SDi an 2005 ] choix flexible freins avant
- [ Seat Ibiza 3 TDI 105 colelctor sport an 2008 ] Freins montés "à l'envers", magouille ?
- [ Seat Leon 2.0 tdi 140 an 2006 ] Pédale de freins molle par intermittence