TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Inscription

Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Derniers sujets
[ BMW E34 520i an 1991 ] Impossible de purgerAujourd'hui à 10:50BMW PASSION
RTA Renault clio 4 1,5 DCI Diesel année 2016Mar 19 Nov 2024, 09:32Renaullttt
CLIO II 1.5 DCI perte de puissanceMar 19 Nov 2024, 09:05Seb63
OPEL ADAM problème chauffage intérieur Sam 16 Nov 2024, 18:29bobmcfly
Peugeot207 1,6 moteur VTI essence année 2006Sam 16 Nov 2024, 10:57Marcellin
[ DACIA SANDERO ] revue technique gratuiteJeu 14 Nov 2024, 14:44yo62136
N57 Problèmes moteur résolusJeu 14 Nov 2024, 07:09ced-46
Présentation yobmwJeu 14 Nov 2024, 07:02ced-46
[ Hyundai getz 1.4 an 2006 ] Serrage culasseMer 13 Nov 2024, 07:58DLC MECA
[ Dacia duster an 2017 ] effacement code d'erreurMer 13 Nov 2024, 03:32DiaboloEtSatanas
[ Peugeot boxer 2.2 hdi an 2005 ] ne démarre plusMar 12 Nov 2024, 17:21oursonkiller
Techni sur facebook
Revue technique

[ Citroen Xantia 2.0 16S ess an 2000 ] Ne dépasse pas 3000 tr/min Techni10
www.technirevue.com

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
laurent teutsch
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 1
Age : 58
Localisation : 69770 villechenéve
Emploi : cadre en assurances
Niveau technique automobile : novice
Date d'inscription : 19/09/2017

[ Citroen Xantia 2.0 16S ess an 2000 ] Ne dépasse pas 3000 tr/min Empty [ Citroen Xantia 2.0 16S ess an 2000 ] Ne dépasse pas 3000 tr/min

Mar 19 Sep 2017, 13:37
bonjour tout le monde

j'ai une xantia essence 2.0 BVA 16S executive de 2000.
mon probléme est le suivant : je ne peux aller au delà de 3000t/m.
je peux augmenter le régime à partir du papillon mais pas à partir de la pédale.
le câble coulisse normalement, sans point dur.
la lecture à la valise a montré un défaut dans le boitier porte papillon, sans préciser le point défaillant.
J'en ai commandé un en casse; toujours pareil; donc j'ai pensé que celui qu'il m'avait envoyé était en panne et ils m'en ont renvoyé un autre.
Rien de changé !
donc j'en ai 3 et ça ne change rien; les 3 en panne ???? ça existe ça ?
j'ai enlevé un à un les prises du boitier porte papillon et toutes les prises accessibles autour , rien à faire
pensant que c'était le pot catalytique je l'ai changé. rien à faire.
Au secours!
Laurent
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum