- GGD29tdsMécano
Emploi : Technicien auto
Niveau technique automobile : Diag, intervention sur tout le véhicule (carrosserie comprise)
[ BMW E46 320d ] Résoudre le problème d'ouverture du coffre (TUTO)
Dim 08 Oct 2017, 19:14
Bonjour, je voulais juste vous faire pars de ma découverte sur un problème assez connu apparemment, l'ouverture du coffre subitement impossible manuellement, on peut l'ouvrir soit avec la clé dans la serrure ou avec le bouton de la télécommande.
Ca m'est arriver cette après midi, j'ai débrancher la batterie pour une intervention et en la rebranchant, plus de coffre du coup on cherche un peut partout en commençant par les fusibles (vu que c'est arriver en débranchant la batterie on se pose beaucoup de question.. )
Du cou, truc vraiment bête:
en regardant de plus près
alors la chapeau, c'est pour ça que mon feu de recule gauche ne marchais plus..
Pour bien faire, une belle soudure à l'éteins puis finir avec une gaine thermo et remballer le tout proprement..
Tout le câblage est très raide dans cette zone et à force ben ça se coupe..
Voilà, ça remarche
J'ai pensé à vous car je n'ai pas trouver de panne similaire sur le forum et comme je vous partage tout ça
ps: je ne sais pas si je suis dans la bonne section, je pensais mettre dans "tuto" mais je voudrais avoir confirmation avant.
Merci et à bientôt
Ca m'est arriver cette après midi, j'ai débrancher la batterie pour une intervention et en la rebranchant, plus de coffre du coup on cherche un peut partout en commençant par les fusibles (vu que c'est arriver en débranchant la batterie on se pose beaucoup de question.. )
Du cou, truc vraiment bête:
en regardant de plus près
alors la chapeau, c'est pour ça que mon feu de recule gauche ne marchais plus..
Pour bien faire, une belle soudure à l'éteins puis finir avec une gaine thermo et remballer le tout proprement..
Tout le câblage est très raide dans cette zone et à force ben ça se coupe..
Voilà, ça remarche
J'ai pensé à vous car je n'ai pas trouver de panne similaire sur le forum et comme je vous partage tout ça
ps: je ne sais pas si je suis dans la bonne section, je pensais mettre dans "tuto" mais je voudrais avoir confirmation avant.
Merci et à bientôt
Lun 09 Oct 2017, 06:32
Salut,
Ton sujet a toute sa place dans les TUTOS !
Merci pour le partage d'infos
Sujet répertorié ici : www.techniconnexion.com/t16700-e46-bmw-problemes-electriques-resolus
Ton sujet a toute sa place dans les TUTOS !
Merci pour le partage d'infos
Sujet répertorié ici : www.techniconnexion.com/t16700-e46-bmw-problemes-electriques-resolus
Téléchargement revue technique
- [ BMW e46 320d M47 an 1998 ] Résoudre un problème de monter en température LDR ( TUTO )
- [ BMW touring e46 320D an 2004 ] Problème de charnière de vitre de hayon (résolu + tuto)
- [ BMW e46 Touring ] Ouvrir manuellement le coffre ( TUTO )
- [ BMW E36 318 TDS an 1996 ] ouvrir un coffre verrouillé et bloqué (TUTO)
- [ BMW e39 ] Changement du moteur de déverrouillage de coffre arrière ( TUTO )