- RENARDNouveau
Emploi : CHAUFFAGISTE
Niveau technique automobile : MOYEN
[ Mercedes VITO 109 cdi an 2003 ] Moteur cale au ralenti
Mer 18 Oct 2017, 22:32
Bonjour,
Comme le titre l indique mon vito cale au ralenti et il ne redémarre que avec du star pilote le matin je démarre et si je n accélère pas il cale je suis obligé d utiliser un star pilote quand il est chaud il démarre mieux.
je pense que cela provient de l arrivée du carburant
je pense a un injecteur encrassé Que pensez vous des produits nettoyant que l on met dans le réservoir? J espère que vous pourrez répondre a mes questions je vous souhaite une bonne soirée Sincèrement.
Comme le titre l indique mon vito cale au ralenti et il ne redémarre que avec du star pilote le matin je démarre et si je n accélère pas il cale je suis obligé d utiliser un star pilote quand il est chaud il démarre mieux.
je pense que cela provient de l arrivée du carburant
je pense a un injecteur encrassé Que pensez vous des produits nettoyant que l on met dans le réservoir? J espère que vous pourrez répondre a mes questions je vous souhaite une bonne soirée Sincèrement.
- mistaMécano
Emploi : mecano
Niveau technique automobile : bon
Re: [ Mercedes VITO 109 cdi an 2003 ] Moteur cale au ralenti
Jeu 19 Oct 2017, 20:02
salut l ami a quand remonte le dernier entretien du vehicule ?
cordialement
cordialement
- RENARDNouveau
Ven 20 Oct 2017, 00:28
en fait au moins 5 ans ça passe très vite
bonne soirée
bonne soirée
- RENARDNouveau
Ven 20 Oct 2017, 01:10
Je reviens pour preciser que ça fait 5 ans qu il n est pas passé chez MB pour une révision complète mais je fais régulièrement le vidanges les niveaux les plaquettes et toutes les petits entretient Je dois préciser que cette panne est survenue après que je démonte le tableau de bord pour remplacer le pulsseur de chauffage ainsi que le radiateur Electrique de cabine car de l eau rentrais par le filtre a particule et ça m avait tout grillé
j ai fait un petit trou au fond pour que l 'eau puisse s écouler maintenant que j y pense elle est peut être tombée sur un capteur??? Ce matin j ai reçu un boitier EODB 2 elm 327 je vais essayer ca demain ... Pour vous répondre pas de révision depuis 5 ans je fais ça moi même Ja aime bien comprendre les choses et savoir comment çà marche Bonne soirée
j ai fait un petit trou au fond pour que l 'eau puisse s écouler maintenant que j y pense elle est peut être tombée sur un capteur??? Ce matin j ai reçu un boitier EODB 2 elm 327 je vais essayer ca demain ... Pour vous répondre pas de révision depuis 5 ans je fais ça moi même Ja aime bien comprendre les choses et savoir comment çà marche Bonne soirée
- [ Mercedes vito v220 122 cdi an 2002 ] problème moteur
- [ mercedes vito 108 cdi an 2003 ] probleme injection.
- [ Mercedes vito 112 cdi an 2003 ] fume en pleine charge
- [Vito 110d an 99] probleme bruit moteur et ralenti boitant
- [ Mercedes vito 108cdi an 2003 ] Problème démarrage alors que la valise détecte rien