- JabamiahNouveau
Emploi : Auto entrepreneur
Niveau technique automobile : 0785565750
[ Astra Gtc 1.7 cdti an 2008 ] Problème démarrage et fumée blanche
Dim 05 Nov 2017, 15:36
Bonjour je possède une astra Gtc de 2008 diesel 1.7 cdti et depuis ce matin elle s'étouffe au démarrage et des fumées blanches sortent du pot. En 2016 j'ai eu une panne quasi similaires donc j'ai nettoyé la vanne egr qui été totalement encrassé et tout à bien roulé jusqu'en juillet 2017 plus d'un ans après où elle s'est à nouveau étouffer j'ai remis de l'huile j'ai attendu et elle est reparti hier dans un démarrage en côte j'ai senti qu'elle galère un peu et donc ce matin étouffement j'ai réussi à faire 20 mètre avec enfin bref je sais plus quoi faire j'y tiens mais chaque fois que je l'ai emmener en garage il ne trouve rien, me font faire des trucs coûteux et inutile ou propose des changements de pièces comme pour la vanne 540 euros alors qu'on peux la nettoyer sois même 30 euros aidez moi svp
- [ Opel Astra H 1.3 Cdti 90 ch an 2006 ] Problème démarrage à froid + fumée blanche (résolu)
- [ opel astra 1.3 cdti an 2006 ] probleme démarage a froid plus fumée blanche
- [ Opel Meriva A 1.3 CDTI 75 an 2008 ] problème démarrage
- [ Opel Astra 1.7 CDTI 110 ] Voyant moteur, perte de puissance et probleme de démarrage
- [ Opel astra 1.7 cdti an 2005 ] Problème démarrage : voyant entretien véhicule clignote