05122017
HUIT CA SUFFIT
La course à l'armement ne faiblissant pas, les ingénieurs rivalisent d'ingéniosité pour combiner performances et polyvalence. Chez AMG, ils ont refusé de choisir entre plaisir et efficacité en forgeant une transmission intégrale capable de se muer en propulsion. Pari réussi ?
Lire la suite : http://www.automobile-sportive.com/guide/mercedes/e63samg4maticw213.php
La course à l'armement ne faiblissant pas, les ingénieurs rivalisent d'ingéniosité pour combiner performances et polyvalence. Chez AMG, ils ont refusé de choisir entre plaisir et efficacité en forgeant une transmission intégrale capable de se muer en propulsion. Pari réussi ?
Lire la suite : http://www.automobile-sportive.com/guide/mercedes/e63samg4maticw213.php
___________________________________________
Merci de lire >>> la charte <<< et de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème.
TECHNIconnexion : www.techniconnexion.com
Les problèmes résolus et les fiches pratiques (tuto)
Téléchargement revue technique
Commentaires
Aucun commentaire.
- [ Actualité : Essai ] vidéo - Mercedes Classe E 63 AMG S 4Matic : transmutation réussie
- [ Actualité : Essai ] Mercedes GLC Coupé 2016 : Sport en chambre
- [ Actualité : Nouveauté ] Mercedes-AMG GLC 43 4Matic
- [ Actualité : Essai ] Essai Porsche Panamera (2016) : on ne se moque plus !
- [ Actualité : nouveauté ] Nouvelle Mercedes-Benz Classe C
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum