- Jackline59Nouveau
Emploi : employée
Niveau technique automobile : 2
[ Citroen c2 ] problème bruit de freins
Mer 21 Fév 2018, 16:02
Bonjour,
J'ai une c2 citroêne, et depuis plusieurs semaines, quand je part avec ma voiture à froid, mes freins font du bruit quand je freine.
Par contre au bout de 500 ou 600 m les bruit cesse.
Merci de me renseigner au plus vite, car je n'ai pas envie de me faire avoir par 1 garagiste qui voudrait me changer tout, si le problème n'est pas grave.
J'ai une c2 citroêne, et depuis plusieurs semaines, quand je part avec ma voiture à froid, mes freins font du bruit quand je freine.
Par contre au bout de 500 ou 600 m les bruit cesse.
Merci de me renseigner au plus vite, car je n'ai pas envie de me faire avoir par 1 garagiste qui voudrait me changer tout, si le problème n'est pas grave.
Re: [ Citroen c2 ] problème bruit de freins
Jeu 22 Fév 2018, 06:17
Salut,
Avant de tout remplacer il faudrait commencer par passer un bon coup de toile émeri sur les plaquettes, disques et garnitures.
Avant de tout remplacer il faudrait commencer par passer un bon coup de toile émeri sur les plaquettes, disques et garnitures.
Téléchargement revue technique
- bleualpineTech-modo
Emploi : commercial
Niveau technique automobile : moyen
Re: [ Citroen c2 ] problème bruit de freins
Jeu 22 Fév 2018, 13:25
Bonjour
Juste parce que ça me semble intéressant, quel est le kilométrage de la voiture et le bruit semble t'il provenir de l'avant ou de l'arrière?
Juste parce que ça me semble intéressant, quel est le kilométrage de la voiture et le bruit semble t'il provenir de l'avant ou de l'arrière?
- [ Citroen Xsara picasso 1.8 16v ] Problème plaquettes freins TRW
- [ Citroen C4 Picasso ] freins de parking défaillant ,probleme passage de vitesse ...ect
- [ citroen c4 hdi ] problème de bruit en roulant
- [ Citroen c3 1.4 hdi an 2011 ] probleme bruit échappement
- [ Citroen c1 essence 1.0 an 2009 ] Problème bruit moteur