- Eric1900Nouveau
Emploi : art
Niveau technique automobile : moyen
[ Opel combo 1.3 cdti an 2006 ] Doute sur la connexion d'une durite (résolu)
Lun 05 Mar 2018, 22:52
Bonjour,
Tout est dans le titre, j'ai efffectué un changement de vanne thermostatique sur une opel combo 13 cdti de 2006 affichant 163000 km, j'ai débranché qlq durites pour faire de la place,
et je n'ai pas fais des photos de tout...l'exitation, l'empressement ou le dieux de la durite qui m'en veut...donc sur ces deux photos il y a une durite qui cherche son embout et un embout juste à coté de la vanne egr qui attend sa durite...dans le doute je préfère avoir une confirmation...
La durite qui vient d'un capteur ou sonde coté gauche du radiateur sur le dessus.
et l'embout.
Merci et bonne journée.
Eric
Tout est dans le titre, j'ai efffectué un changement de vanne thermostatique sur une opel combo 13 cdti de 2006 affichant 163000 km, j'ai débranché qlq durites pour faire de la place,
et je n'ai pas fais des photos de tout...l'exitation, l'empressement ou le dieux de la durite qui m'en veut...donc sur ces deux photos il y a une durite qui cherche son embout et un embout juste à coté de la vanne egr qui attend sa durite...dans le doute je préfère avoir une confirmation...
La durite qui vient d'un capteur ou sonde coté gauche du radiateur sur le dessus.
et l'embout.
Merci et bonne journée.
Eric
- albatrosTech-modo
Emploi : Retraité Technicien France Télécom
Niveau technique automobile : Autonome en mécanique
Re: [ Opel combo 1.3 cdti an 2006 ] Doute sur la connexion d'une durite (résolu)
Mar 06 Mar 2018, 09:57
Bonjour Eric1900
Comme quoi lorsque l'on démonte quelque chose, il faut faire des photos pendant les diverses phases de démontage
Le mieux à mon avis est de te procurer la RTA (revue technique automobile) de cette OPEL Combo pour retrouver leur emplacement exacte ...
A moins que l'Administrateur de ce site ced-46 est dans sa schématèque ce type de moteur avec le raccordement des durites
A suivre ...
Albatros
Amis(es) Motards(es) si vous avez une question Moto en lisant mes sujets... N'hésiter pas je suis là pour vous aider... albatros K1200RS
- Eric1900Nouveau
Re: [ Opel combo 1.3 cdti an 2006 ] Doute sur la connexion d'une durite (résolu)
Mar 06 Mar 2018, 14:22
Salut,
ARghhhh l'empressement....on ne m'y reprendra pas....haha...je viens juste de verifier sur un autre vehicule ...et il n y a pas cette duritte....j'ai aussi une fiche electrique qui se balade....d'autres photos a venir...
Eric
ARghhhh l'empressement....on ne m'y reprendra pas....haha...je viens juste de verifier sur un autre vehicule ...et il n y a pas cette duritte....j'ai aussi une fiche electrique qui se balade....d'autres photos a venir...
Eric
- Eric1900Nouveau
Mar 06 Mar 2018, 17:15
salut....
J ai pu rebrancher ce tuyau , c'est ce que je pensais
E.
J ai pu rebrancher ce tuyau , c'est ce que je pensais
E.