- sibsnNouveau
Emploi : ouvrier
Niveau technique automobile : 0
[ VW Polo an 1999 ] Mayonnaise sur le bouchon de remplissage d'huile et voyant huile moteur
Mar 03 Avr 2018, 14:34
Bonjour
Je suis le propriétaire d'une Volkswagen de type Polo de 1999 et j'ai un problème avec le moteur. Une sorte de boue jaune s'est positionnée sur le bouchon du moteur et je ne sais pas d'où ça vient . Et il arrive parfois que le voyant de pression huile moteur s'allume et que le moteur chauffe . Je m'arrête alors pour voir le niveau d'huile et il est stable . Ma question est donc la suivante : Savez-vous d'où peut venir la boue jaune et à quoi elle correspond ? Et enfin si ça un lien avec le voyant qui s'allume .
Merci de vos réponses
Respectueusement
Je suis le propriétaire d'une Volkswagen de type Polo de 1999 et j'ai un problème avec le moteur. Une sorte de boue jaune s'est positionnée sur le bouchon du moteur et je ne sais pas d'où ça vient . Et il arrive parfois que le voyant de pression huile moteur s'allume et que le moteur chauffe . Je m'arrête alors pour voir le niveau d'huile et il est stable . Ma question est donc la suivante : Savez-vous d'où peut venir la boue jaune et à quoi elle correspond ? Et enfin si ça un lien avec le voyant qui s'allume .
Merci de vos réponses
Respectueusement
- albatrosTech-modo
Emploi : Retraité Technicien France Télécom
Niveau technique automobile : Autonome en mécanique
Re: [ VW Polo an 1999 ] Mayonnaise sur le bouchon de remplissage d'huile et voyant huile moteur
Mar 03 Avr 2018, 14:43
sibsn
Bonjour,
Quelle est la motorisation exacte de cette polo + son kilométrage général
A par le bouchon de remplissage d'huile, il y a t'il de la mayonnaise sur la jauge à huile
Il y a t'il des traces d'huile dans le réservoir du liquide de refroidissement
A suivre ...
Albatros
Amis(es) Motards(es) si vous avez une question Moto en lisant mes sujets... N'hésiter pas je suis là pour vous aider... albatros K1200RS
- [ VW polo 1.4 tdi année 2003 ]mayonnaise sur bouchon d'huile (résolu)
- [ VW polo 1.4 tdi an 2002 ] moteur ne demare plus voyant d huile s alume et sonne
- [ VW GOLF IV 1.6 ] mayonnaise bouchon d'huile
- [ BMW serie 1 E87 130i N32 an 2007 ] Mayonnaise dans le bouchon d'huile
- [e36 325 tds] fuite d'huile bouchon de remplissage (résolu)