[ Nissan terrano 2 2.7 tdi an 2003 ] problème PMH
TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile :: FORUM DES MARQUES :: :: Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Résolution des problèmes techniques Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Problèmes Electricité Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ...
- davidbob988Nouveau
Emploi : militaire
Niveau technique automobile : basique
[ Nissan terrano 2 2.7 tdi an 2003 ] problème PMH
Mar 08 Mai 2018, 09:36
Bonjour,
Mon terrano 2 de 2003 2.7tdi me pose un problème en ce moment :
La fiche du capteur s'est désagrégée avec la chaleur (voir photo) et les fiches sont à nues. Depuis = problèmes de démarrage et après avoir touché la fiche il démarre mais parfois cale après un sursaut.
J'ai changé le capteur mais quand je branche le nouveau même référence BOSCH 0281002191 = soit il démarre avec le pied sur l'accélérateur puis il câle soit il ne démarre pas. Pourquoi avec le capteur neuf ca ne marche pas ???,
faut il réinitialiser quelque chose ???
Quand je remonte l'ancienne pièce, il m'arrive en touchant la fiche de trouver la bonne position et si on tape un coup avec le doigt sur la fiche il cale. Je ne comprends vraiment pas pourquoi avec la pièce neuve ca ne marche pas. Je joins une photo -- merci de votre aide
David
Mon terrano 2 de 2003 2.7tdi me pose un problème en ce moment :
La fiche du capteur s'est désagrégée avec la chaleur (voir photo) et les fiches sont à nues. Depuis = problèmes de démarrage et après avoir touché la fiche il démarre mais parfois cale après un sursaut.
J'ai changé le capteur mais quand je branche le nouveau même référence BOSCH 0281002191 = soit il démarre avec le pied sur l'accélérateur puis il câle soit il ne démarre pas. Pourquoi avec le capteur neuf ca ne marche pas ???,
faut il réinitialiser quelque chose ???
Quand je remonte l'ancienne pièce, il m'arrive en touchant la fiche de trouver la bonne position et si on tape un coup avec le doigt sur la fiche il cale. Je ne comprends vraiment pas pourquoi avec la pièce neuve ca ne marche pas. Je joins une photo -- merci de votre aide
David