- rajaonarivonyNouveau
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Date d'inscription : 09/06/2018
[ Opel vectra b 1.8l 16v essence an 1998 ] moteur broute et cale après déclenchement ventilateur
Sam 09 Juin 2018, 18:04
Bonsoir!
voilà cela fait bien un mois que ma voiture lle matin elle démarre bien puis au fur et à mesure que le moteur chauffe ce qui est normal à 80° le calorstat s'ouvre puis à 92° voir 95° le ventilateur va se mettre en route et là , l'aiguille du ralenti se mets à vasciller puis je n'arrive plus à accélérer je suis obliger de me garer et cela m'est arrivé par ce temps de fortes chaleur ( niveau liquide de refroidissement correct , bougies changées, bobine neuve, cables de bougies changées ,sonde lambda neuve capteur AAc changée, régulateur de ralenti changé, ) par contre j'ai testé la résistance du capteur PMH au niveau du connecteur 1et 2 infini 2et 3 6.65Mohms ;1et3 7.83 Mohms ,sur RTA valeurs 1et 2 infini; 2et3 2.25Mohms ;1et33.4Mohms , sonde T° moteur résistance 835Ohms sur RTA à froid T°moteur 1500 Ohms , es ce que quelqu'un aurait dèjà eu ce problème en + je n'ai pas de défaut voyant moteur
donc pas de codes défauts .je suis obligé d'attendre que l'aiguille de T° redescende à 80° pour redémarrer .
S'il vous plaît aidez moi !
voilà cela fait bien un mois que ma voiture lle matin elle démarre bien puis au fur et à mesure que le moteur chauffe ce qui est normal à 80° le calorstat s'ouvre puis à 92° voir 95° le ventilateur va se mettre en route et là , l'aiguille du ralenti se mets à vasciller puis je n'arrive plus à accélérer je suis obliger de me garer et cela m'est arrivé par ce temps de fortes chaleur ( niveau liquide de refroidissement correct , bougies changées, bobine neuve, cables de bougies changées ,sonde lambda neuve capteur AAc changée, régulateur de ralenti changé, ) par contre j'ai testé la résistance du capteur PMH au niveau du connecteur 1et 2 infini 2et 3 6.65Mohms ;1et3 7.83 Mohms ,sur RTA valeurs 1et 2 infini; 2et3 2.25Mohms ;1et33.4Mohms , sonde T° moteur résistance 835Ohms sur RTA à froid T°moteur 1500 Ohms , es ce que quelqu'un aurait dèjà eu ce problème en + je n'ai pas de défaut voyant moteur
donc pas de codes défauts .je suis obligé d'attendre que l'aiguille de T° redescende à 80° pour redémarrer .
S'il vous plaît aidez moi !
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