- xPampaNouveau
Emploi : Mécanique de precision
Niveau technique automobile : Basique
[ VW Scirroco 2 1.4 tsi 160 an 2008 ] 1ère vitesse dure à passer.
Jeu 12 Juil 2018, 05:40
Bonsoir à vous, j'ai vus qu'il y avait beaucoup de "pros" ici donc j'ai donc eui un gros problème hier..
Je suis en possession d'une Scirroco 2 (1l4 Tsi 160cv boîte manuelle) de 2008 avec 88.000km ( en ma possession depuis 85.000km..)
Hier j'ai pousser ma première à 4500tr pour montrer le bruit à des amis et en voulant passer la quelque chose m'a retenu elle a pas passer et a fais du bruit, juste après je vais pour repartir d'un STOP la première qui est vraiment dure a passer mais aucun problème sur toutes les autres vitesse même la marche arrière, le véhicule démarrer ou éteint le soucis est le même.. Le problème ne vient pas des "ressorts" côté boîte, pas regarder coter pommeau, je vais vidanger ma boîte pour vérifier si il n'y a pas de limaille le niveau est ok..
J'espère vraiment que vos connaissance réglerons mon problème je suis à bout..
Je suis en possession d'une Scirroco 2 (1l4 Tsi 160cv boîte manuelle) de 2008 avec 88.000km ( en ma possession depuis 85.000km..)
Hier j'ai pousser ma première à 4500tr pour montrer le bruit à des amis et en voulant passer la quelque chose m'a retenu elle a pas passer et a fais du bruit, juste après je vais pour repartir d'un STOP la première qui est vraiment dure a passer mais aucun problème sur toutes les autres vitesse même la marche arrière, le véhicule démarrer ou éteint le soucis est le même.. Le problème ne vient pas des "ressorts" côté boîte, pas regarder coter pommeau, je vais vidanger ma boîte pour vérifier si il n'y a pas de limaille le niveau est ok..
J'espère vraiment que vos connaissance réglerons mon problème je suis à bout..
- albatrosTech-modo
Emploi : Retraité Technicien France Télécom
Niveau technique automobile : Autonome en mécanique
Re: [ VW Scirroco 2 1.4 tsi 160 an 2008 ] 1ère vitesse dure à passer.
Jeu 12 Juil 2018, 07:03
Bonjour xPampa
Soit c'est un problème basique d'embrayage qui ne débraye pas assez en passant la première vitesse ou sinon je verrais bien un problème du pignon de synchronisation de la première vitesse
A suivre ...
Albatros
Amis(es) Motards(es) si vous avez une question Moto en lisant mes sujets... N'hésiter pas je suis là pour vous aider... albatros K1200RS
- xPampaNouveau
Emploi : Mécanique de precision
Niveau technique automobile : Basique
Re: [ VW Scirroco 2 1.4 tsi 160 an 2008 ] 1ère vitesse dure à passer.
Jeu 12 Juil 2018, 19:45
On verra bien.. Je vais regarder si c'est pas le levier de la console centrale, j'aimerais bien..
A suivre. ;)
A suivre. ;)
- [ Fiat Grande Punto 1.3 multijet 75CV an 2006 ] vitesse dure à passer : Embrayage ?
- [Clio II 1.4 an 99] Difficulté à passer la 1ere
- [ VW sharan 1.9 tdi 110 an 1998 ] vitesse dur a passer
- [E36 316i compact an 95] vitesses tres dure a passer
- [ Seat Ibiza fr 1.9 TDI 130 an 2006 ] difficulté pour passer 1ère et marche arrière aléatoires