- Davidmasson44Nouveau
Emploi : Technicien
Niveau technique automobile : Débutant
[ mini one 1.4d 75 ] Couple serrage culasse
Dim 12 Aoû 2018, 20:31
Bonjour à tous voila je suis à la recherche du couple de serrage de culasse pour une mini one 1.4d 75cv moteur semblable à celui de la yaris c et pas que je suis radin mais 25€ pour juste des chiffres ca fais cher donc je me permets de vous poser la question il y a déjà un sujet à ce propos mais il dit pas le couple merci à vous et bonne journée ou soirée
Re: [ mini one 1.4d 75 ] Couple serrage culasse
Lun 13 Aoû 2018, 06:35
Salut,
Pour trouver les bonnes infos on a besoin d'identifier correctement le modèle de ta mini :
Type : R56, ... ?
Année,
...
Pour trouver les bonnes infos on a besoin d'identifier correctement le modèle de ta mini :
Type : R56, ... ?
Année,
...
Téléchargement revue technique
- BMW PASSIONTech-d'honneur
Emploi : Ancien Resp... Sav BMW
Niveau technique automobile : 6:Responsable " Sav-Bmw " concession
Re: [ mini one 1.4d 75 ] Couple serrage culasse
Jeu 16 Aoû 2018, 18:31
Salut ,
Je suppose que c'est une Mini R50 One Diesel avec moteur Toyota retouché Bmw ,mais il faut nous confirmer le mois et l'année ,sans cela nous ne pouvons pas identifier le modèle !
Urgent à confirmer merci !
A bientôt
Je suppose que c'est une Mini R50 One Diesel avec moteur Toyota retouché Bmw ,mais il faut nous confirmer le mois et l'année ,sans cela nous ne pouvons pas identifier le modèle !
Urgent à confirmer merci !
A bientôt