- Maxou0302Nouveau
Emploi : Chef de poste
Niveau technique automobile : Autodidactes
[ Ford Fiesta 1.4 tdci an 2010 ] Voyant anomalie moteur après changement du kit complet injection
Lun 17 Sep 2018, 14:12
Fiesta 6 : Anomalie moteur.
Type de problème / symptômes
Que faire : anomalie moteur et pas incident moteur à +/- 3000 tour et surtout en côte.
Ce que j'ai essayé
Bonjour,
Je viens vers vous afin de demander conseil.
J ai une ford fiesta 1.4 tdci de 2010 moteur F6JD. Suite à une fuite de gasoil sur les tuyaux retours injecteurs, j'ai effectué le changement de ceux ci, plus changement des joints injecteur + joints admission + joint cache culbuteur et bagues de centrage vendu avec le kit. Après remontage de l'ensemble (nettoyage de debimetre au passage) et re-amorcage de la pompe à gasoil je redémarre et voyant moteur allumé! Normal!!!!! Je branche la valise efface les erreurs et je pars essayer la voiture. Et la problème!!!!!!!!!!
Anomalie moteur sans perte de puissance a +/-3000 tr et surtout en côte!!!!!
Si vous pouvez m'aider je vous en serai très reconnaissant. Je vous remercie d'avance pour votre écoute et vos réponses.
Cordialement.
Type de problème / symptômes
Que faire : anomalie moteur et pas incident moteur à +/- 3000 tour et surtout en côte.
Ce que j'ai essayé
Bonjour,
Je viens vers vous afin de demander conseil.
J ai une ford fiesta 1.4 tdci de 2010 moteur F6JD. Suite à une fuite de gasoil sur les tuyaux retours injecteurs, j'ai effectué le changement de ceux ci, plus changement des joints injecteur + joints admission + joint cache culbuteur et bagues de centrage vendu avec le kit. Après remontage de l'ensemble (nettoyage de debimetre au passage) et re-amorcage de la pompe à gasoil je redémarre et voyant moteur allumé! Normal!!!!! Je branche la valise efface les erreurs et je pars essayer la voiture. Et la problème!!!!!!!!!!
Anomalie moteur sans perte de puissance a +/-3000 tr et surtout en côte!!!!!
Si vous pouvez m'aider je vous en serai très reconnaissant. Je vous remercie d'avance pour votre écoute et vos réponses.
Cordialement.
- [ FORD fiesta 1.4 tdci an 2008 ] Voyant anomalie moteur
- [ Ford S-Max 1.8 tdci an 2008 ] ne démarre pas aprés changement de moteur
- [ Ford fiesta 1.5 tdci ] "Voyant moteur" & "clé à molette" après vidange
- [ Ford Fiesta 1.4 tdci an 2010 ] Voyant batterie et hulie moteur démarrage
- [ ford Transit 2.2 TDCI 140 an 2010 ] manque de puissance + voyant incident moteur allumé