TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Inscription

Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Derniers sujets
Ford focus 1 afficheur km illisible Aujourd'hui à 14:03Isabelle Bretagne
Présentation Aujourd'hui à 10:40warmix486
[ Bmw e39 525tds M51 ] fuite goute a goute ldrLun 16 Sep 2024, 15:57pierrot1351
BonjourDim 15 Sep 2024, 09:08ced-46
Présentation Sam 14 Sep 2024, 07:23ced-46
HelloSam 14 Sep 2024, 07:21ced-46
[ Audi A4 tdi 170 BRD an 2006 ] accoups moteurMer 11 Sep 2024, 19:01christ_81
[ Peugeot 206 2.0 HDI 90 an 2001 ] ne démarre pas.Mar 10 Sep 2024, 14:48Mcraysixteen
Présentation Dim 08 Sep 2024, 22:38ced-46
presentationDim 08 Sep 2024, 22:25ced-46
Revue technique automobile gratuite et RTAVen 06 Sep 2024, 18:32djudev
Techni sur facebook
Revue technique

ford mondeo 2 0 di - [ Ford Fiesta 1.4 tdci an 2010 ] Voyant anomalie moteur après changement du kit complet injection Techni10
www.technirevue.com

Aller en bas
avatar
Maxou0302
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 1
Age : 38
Localisation : Tant et garonne
Emploi : Chef de poste
Niveau technique automobile : Autodidactes
Date d'inscription : 17/09/2018

ford mondeo 2 0 di - [ Ford Fiesta 1.4 tdci an 2010 ] Voyant anomalie moteur après changement du kit complet injection Empty [ Ford Fiesta 1.4 tdci an 2010 ] Voyant anomalie moteur après changement du kit complet injection

Lun 17 Sep 2018, 14:12
Fiesta 6 : Anomalie moteur.
Type de problème / symptômes

Que faire : anomalie moteur et pas incident moteur à +/- 3000 tour et surtout en côte.


Ce que j'ai essayé

Bonjour,
Je viens vers vous afin de demander conseil.
J ai une ford fiesta 1.4 tdci de 2010 moteur F6JD. Suite à une fuite de gasoil sur les tuyaux retours injecteurs, j'ai effectué le changement de ceux ci, plus changement des joints injecteur + joints admission + joint cache culbuteur et bagues de centrage vendu avec le kit. Après remontage de l'ensemble (nettoyage de debimetre au passage) et re-amorcage de la pompe à gasoil je redémarre et voyant moteur allumé! Normal!!!!! Je branche la valise efface les erreurs et je pars essayer la voiture. Et la problème!!!!!!!!!!
Anomalie moteur sans perte de puissance a +/-3000 tr et surtout en côte!!!!!
Si vous pouvez m'aider je vous en serai très reconnaissant. Je vous remercie d'avance pour votre écoute et vos réponses.
Cordialement.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum