Page 2 sur 2 • 1, 2
- albatrosTech-modo
Emploi : Retraité Technicien France Télécom
Niveau technique automobile : Autonome en mécanique
Re: [ IVECO Daily 30-8 an 1995 ] Comment réamorcer le circuit de gazole
Ven 07 Déc 2018, 12:38
Bonjour bleualpine
Tu as écrit, je cite: Quand tu sais qu'en 5ème à 90km/h, ça brame à 3500trs/min...
Waouhooo ça mouline dur cela doit être parce que les rapports de boite sont courts, j'espère qu'au niveau insonorisation de la cabine c'est TIP / TOP sinon il faut rouler avec un casque anti-bruit sur les oreilles
Albatros
Amis(es) Motards(es) si vous avez une question Moto en lisant mes sujets... N'hésiter pas je suis là pour vous aider... albatros K1200RS
- bleualpineTech-modo
Emploi : commercial
Niveau technique automobile : moyen
Ven 07 Déc 2018, 17:05
Salut Albatros
Je dirais plutôt que le rapport de pont est un peu court. Avec ça, la plupart du temps, tu démarres en deuxième! Question insonorisation, il y a pire! Bon l'avantage qu'il faut y voir, c'est que si ton copilote te gueule dessus, tu l'entends moins!
La seule chose de bien, c'est que depuis l'avènement des 80km/h, tu cruises à 3000tr/mn
Je dirais plutôt que le rapport de pont est un peu court. Avec ça, la plupart du temps, tu démarres en deuxième! Question insonorisation, il y a pire! Bon l'avantage qu'il faut y voir, c'est que si ton copilote te gueule dessus, tu l'entends moins!
La seule chose de bien, c'est que depuis l'avènement des 80km/h, tu cruises à 3000tr/mn
Premier message, kilométrage et point sur l'entretien.
Chers membres, pensez toujours que votre panne qui a été traitée peut servir à d'autres. Avec cette méthode de présentation et un retour sur la résolution du souci, vous servirez la noble cause du bénévolat et du temps que les membres ont bien voulu consacrer à votre problème.
Merci.
- albatrosTech-modo
Emploi : Retraité Technicien France Télécom
Niveau technique automobile : Autonome en mécanique
Ven 07 Déc 2018, 18:46
Salut bleualpine
Exact j'avais oublié le pont certains Iveco Daily sont même avec un double essieu ... quant au copilote le mieux pour éviter de le faire gueuler je lui prête un casque doté du système de communication comme sur ma moto entre pilote / passagère
C'est plutôt pour entendre la radio où tu dois monter le son au maximum pour entendre
Quel 80 km/h ... tu respectes cette vitesse toi ... j'ai déjà du mal avec mon C-Max alors j'te dit pas avec ma Moto voir le modèle dans ma signature ...
Bonne Soirée
Albatros
Amis(es) Motards(es) si vous avez une question Moto en lisant mes sujets... N'hésiter pas je suis là pour vous aider... albatros K1200RS
Page 2 sur 2 • 1, 2