- M.ottmanNouveau
Emploi : Chauffeur poids lourd
Niveau technique automobile : Cqp
[ Citroen C4 grand picasso an 2008 ] Message Boite a vitesse défaillante
Jeu 21 Fév 2019, 12:15
Bonjour ,tous le monde je suis ravi d’être parmi vous ,mon problème j,ai une c4 grand picasso de 2008 boite robotise
la veille j’étais sur la route rien a signale le lendemain matin je voulais la démarré elle voulais même pas passe en neutre est elle m'affiche boite de vitesse défaillante ,la juste pour la remorque vers un garage je peux pas la faire remorque puisqu’elle en une position difficile d’accès si quelqu'un s'ils vous plait peux me donne une astuce à la mettre en mode neutre et comment debrancher les connecteurs sur le calculateur de la boite à vitesse je vous remercie .
A bientôt
la veille j’étais sur la route rien a signale le lendemain matin je voulais la démarré elle voulais même pas passe en neutre est elle m'affiche boite de vitesse défaillante ,la juste pour la remorque vers un garage je peux pas la faire remorque puisqu’elle en une position difficile d’accès si quelqu'un s'ils vous plait peux me donne une astuce à la mettre en mode neutre et comment debrancher les connecteurs sur le calculateur de la boite à vitesse je vous remercie .
A bientôt
- [ Citroen C4 grand picasso an 2008 ] probleme de boite a vitesse auto
- [ Citroen c4 Picasso bmp6 hdi 138 an 2006 ] Défaillance boite de vitesse
- [ Citroen grand c4 picasso 2.0 hdi 136 bmp6 an 2008 ] problème module ventilation
- [ CITROEN C4 GRAND PICASSO an 2000 ] problème manette de vitesse automatique
- [ Citroën Grand C4 an 2008 ] Comment démonter la tringlerie du levier de vitesse ? (résolu)