[ Kia Rio 2 1.5 crdi ] Perte de puissance
2 participants
TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile :: FORUM DES MARQUES :: :: Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Résolution des problèmes techniques Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Problèmes Moteur Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ...
- LelekiaNouveau
Emploi : Cuisinier
Niveau technique automobile : Moyen
[ Kia Rio 2 1.5 crdi ] Perte de puissance
Mar 05 Mar 2019, 19:28
Bonsoir, j’ai une Kia Rio 2 1.5 crdi.
J’ai un problème, je roulais et au moment de passer la 3 un paf dans le moteur. Depuis grosse perte de puissance, fumée noire et voyant moteur allumer. Passage au garage et à la valise défaut de la sonde lambda ducoup je la change et rien n’a changer toujours pareil. Donc est ce que quelqu’un aurait une solution?
Merci d’avance
J’ai un problème, je roulais et au moment de passer la 3 un paf dans le moteur. Depuis grosse perte de puissance, fumée noire et voyant moteur allumer. Passage au garage et à la valise défaut de la sonde lambda ducoup je la change et rien n’a changer toujours pareil. Donc est ce que quelqu’un aurait une solution?
Merci d’avance
- fabi186Tech-modo
Emploi : mecano
Niveau technique automobile : Réferent Technique Peugeot
Re: [ Kia Rio 2 1.5 crdi ] Perte de puissance
Mer 06 Mar 2019, 20:31
Salut
Fumer noir +manque de puissance sa ressemble a un manque de suralimentation soit un durite de pété soit un turbo foutu.....
Elle a quel âge ta kia ? Toujours garentie ?
Fumer noir +manque de puissance sa ressemble a un manque de suralimentation soit un durite de pété soit un turbo foutu.....
Elle a quel âge ta kia ? Toujours garentie ?
- [ kia rio diesel CRDI an 2006 ] perte de puissance
- [ Hyundai matrix 1.5 crdi an 2004 ] perte de puissance
- [ hunday I30 crdi an 2008 ] problème perte de puissance
- [Kia Carens crdi an05]Voyant check allumé+perte de puissance résolu)
- [ Hyundai Accent 1.5 CRDI ] moteur chauffe, climatisation se réchauffe, perte puissance (résolu)