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[ Peugeot RCZ 2.0 HDI FAP 163 an 2010 ] durite qui fuit
Mer 06 Mar 2019, 16:32
Bonjour a tousse,
pour ceux qui aime les énigmes.
voici mon problème.
je possède une Peugeot RCZ 2L HDI FAP 163. année 11/2010
J'ai une durite qui fuit, normalement pas de soucis cela se change.
j'ai fais 3 concessionnaire Peugeot pas de durite d'eau a cette endroit pour se moteur??????.
Pour les amateur de mécanique la RCZ n'est pas conçu pour être bricoler. ;)
Cette durite se situ derrière le moteur avec une vis percer, cela ressemble très fortement a une durite d'huile mais c'est de l'eau.
je dépose une photo d'un moteur similaire pour vous montrer
Qui pourrai me donner une référence ou une idée sur lequel type moteur on ma mis dessus.
je recherche cette durite avec les vis percés ainsi que les rondelles joints
encore merci.
pour ceux qui aime les énigmes.
voici mon problème.
je possède une Peugeot RCZ 2L HDI FAP 163. année 11/2010
J'ai une durite qui fuit, normalement pas de soucis cela se change.
j'ai fais 3 concessionnaire Peugeot pas de durite d'eau a cette endroit pour se moteur??????.
Pour les amateur de mécanique la RCZ n'est pas conçu pour être bricoler. ;)
Cette durite se situ derrière le moteur avec une vis percer, cela ressemble très fortement a une durite d'huile mais c'est de l'eau.
je dépose une photo d'un moteur similaire pour vous montrer
Qui pourrai me donner une référence ou une idée sur lequel type moteur on ma mis dessus.
je recherche cette durite avec les vis percés ainsi que les rondelles joints
encore merci.
- fabi186Tech-modo
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Re: [ Peugeot RCZ 2.0 HDI FAP 163 an 2010 ] durite qui fuit
Mer 06 Mar 2019, 20:12
Salut
Super dur ton énigme...
C est le collecteur d eau métallique problème courant sur les 136 CV duquel ton moteur est dérivé
Il y a deux référence possible en fonction de ton opr ( pour vérifier donne ton numéro de châssis par MP) réf 1323jt ou 1323fh
Par contre pour la changé j'espère pour toi que tu est bien outillé déposé de berceau et du turbo obligatoire avec remplacement des joint du turbo et du catalyseur perso jy passe environ 7 h a l atelier
Pour ton type moteur il est inscrit dans ton numéro de châssis ( un indice il commence par RH e se compose de trois caractère uniquement)
Fab
Super dur ton énigme...
C est le collecteur d eau métallique problème courant sur les 136 CV duquel ton moteur est dérivé
Il y a deux référence possible en fonction de ton opr ( pour vérifier donne ton numéro de châssis par MP) réf 1323jt ou 1323fh
Par contre pour la changé j'espère pour toi que tu est bien outillé déposé de berceau et du turbo obligatoire avec remplacement des joint du turbo et du catalyseur perso jy passe environ 7 h a l atelier
Pour ton type moteur il est inscrit dans ton numéro de châssis ( un indice il commence par RH e se compose de trois caractère uniquement)
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Re: [ Peugeot RCZ 2.0 HDI FAP 163 an 2010 ] durite qui fuit
Jeu 07 Mar 2019, 21:39
Bonsoir,
je ne trouve pas numéro de châssis par MP ?
N° série moteur: 10 DYWS40227116
:e2*2007/46*0036*00
sinon j'ai VF34JRHH8AP000249
J’espère qu'avec cela tu va pouvoir m'aider.
mais j'ai une question, pourquoi quand je vais chez Peugeot il me sorte le schemat sans cette pièces qui apparait nul part.
ci cela est possible j'ai aussi besoin de la REF cette vis percée qui ses détériorer et de ses rondelles.
Encore merci.
je ne trouve pas numéro de châssis par MP ?
N° série moteur: 10 DYWS40227116
:e2*2007/46*0036*00
sinon j'ai VF34JRHH8AP000249
J’espère qu'avec cela tu va pouvoir m'aider.
mais j'ai une question, pourquoi quand je vais chez Peugeot il me sorte le schemat sans cette pièces qui apparait nul part.
ci cela est possible j'ai aussi besoin de la REF cette vis percée qui ses détériorer et de ses rondelles.
Encore merci.
- fabi186Tech-modo
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Re: [ Peugeot RCZ 2.0 HDI FAP 163 an 2010 ] durite qui fuit
Jeu 07 Mar 2019, 22:12
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Re: [ Peugeot RCZ 2.0 HDI FAP 163 an 2010 ] durite qui fuit
Ven 08 Mar 2019, 11:31
Bonjour,
hélas se n'est pas celle la, j'ai mis une photo d'un moteur pour montrer exactement l'emplacement.
a cette endroit c'est comme la configuration du graissage mais en plus petit: vis percé avec 2 rondelles métallique avec joint a lèvre interne.
Gros doute que le moteur n'es pas été changé!:
pour te guidé la vis percé est du TORX est fixé sur bague metale comme le graissage et en metal sur le depart ,c'est fou:
je l'es remonter une foi et j'ai mi 4 heures pour l'avoir.
et j'arrive pas a trouvé le N° de se moteur lui même. il dise milieu avant gauche ,tu confirme?.
et dans les dernières version de ce moteur monter sur RCZ ?
pourtant ca existe bien
tu voie c'est bien une énigme
merci et a très bientôt
hélas se n'est pas celle la, j'ai mis une photo d'un moteur pour montrer exactement l'emplacement.
a cette endroit c'est comme la configuration du graissage mais en plus petit: vis percé avec 2 rondelles métallique avec joint a lèvre interne.
Gros doute que le moteur n'es pas été changé!:
pour te guidé la vis percé est du TORX est fixé sur bague metale comme le graissage et en metal sur le depart ,c'est fou:
je l'es remonter une foi et j'ai mi 4 heures pour l'avoir.
et j'arrive pas a trouvé le N° de se moteur lui même. il dise milieu avant gauche ,tu confirme?.
et dans les dernières version de ce moteur monter sur RCZ ?
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Re: [ Peugeot RCZ 2.0 HDI FAP 163 an 2010 ] durite qui fuit
Ven 08 Mar 2019, 11:38
Attention regarde la photo c'est ou il y a le trais blanc
la vis percé est juste la.
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- fabi186Tech-modo
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Re: [ Peugeot RCZ 2.0 HDI FAP 163 an 2010 ] durite qui fuit
Ven 08 Mar 2019, 12:29
Faut dire en meme temps que la photo est de très mauvaise qualité.....
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Re: [ Peugeot RCZ 2.0 HDI FAP 163 an 2010 ] durite qui fuit
Ven 08 Mar 2019, 12:36
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Re: [ Peugeot RCZ 2.0 HDI FAP 163 an 2010 ] durite qui fuit
Sam 09 Mar 2019, 17:23
Bonsoir,
Ont avance, oui c'est a cette emplacement la.
la durite est en metale au niveau de la vis mémé configuration que le graissage avec une patte pour l’empêcher de tourner aux serrage.
jette un œil a celle du graissage c'est identique a cette endroit la.
pense tu que ce moteur a été changer?
Ont avance, oui c'est a cette emplacement la.
la durite est en metale au niveau de la vis mémé configuration que le graissage avec une patte pour l’empêcher de tourner aux serrage.
jette un œil a celle du graissage c'est identique a cette endroit la.
pense tu que ce moteur a été changer?
- fabi186Tech-modo
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Re: [ Peugeot RCZ 2.0 HDI FAP 163 an 2010 ] durite qui fuit
Sam 09 Mar 2019, 21:05
Pas obligatoirement tu peux avoir une pré série ou une fin de série et que service box soit mal renseigné.... Sa m est arrivé il y a peux encore sur des 2008
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Re: [ Peugeot RCZ 2.0 HDI FAP 163 an 2010 ] durite qui fuit
Lun 11 Mar 2019, 15:28
Bonjour,
pense tu pouvoir m'aidé?
pour trouver cette pièces.
Encore merci
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Encore merci
- fabi186Tech-modo
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Re: [ Peugeot RCZ 2.0 HDI FAP 163 an 2010 ] durite qui fuit
Lun 11 Mar 2019, 18:36
Fait des photo exploitable et donne moi les tenant et aboutissant de cette durite et je te donnerai se que je trouve
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Re: [ Peugeot RCZ 2.0 HDI FAP 163 an 2010 ] durite qui fuit
Mar 12 Mar 2019, 10:44
Bonjour,
Ok çà va être compliqué mais vais réessayé car il faut qu'elle soit sur un pont pour la voire.
je te recontacte des que j'aurais pu les faire.
Merci a bientôt.
Ok çà va être compliqué mais vais réessayé car il faut qu'elle soit sur un pont pour la voire.
je te recontacte des que j'aurais pu les faire.
Merci a bientôt.
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