- dav23Nouveau
Emploi : cordiste
Niveau technique automobile : debutant
[ Peugeot j5 2,5 td ] recherche de durite d'admission pour turbo
Jeu 23 Juil 2020, 13:51
bonjour, je recherche une durite d'admission d'air qui ce connecte au turbo, j'ai appellé peugeot, citroen et tout les magasins de piece auto autour de chez moi et rien ! help !
Re: [ Peugeot j5 2,5 td ] recherche de durite d'admission pour turbo
Sam 25 Juil 2020, 23:11
Salut,
Peux-tu faire une photo de cette durite ?
Peux-tu faire une photo de cette durite ?
Téléchargement revue technique
- dav23Nouveau
Emploi : cordiste
Niveau technique automobile : debutant
Dim 26 Juil 2020, 12:47
Merci d'avoir répondu, pour la photo c'est trop tard car je l'ai remontée sur le turbo , il manque quelques centimétres pour faire un coude acceptable, j'espére que ça va tenir ! sinon je pense en avoir trouvé une d'occase mais si ce pas le cas je te tiendrais au courant, bonne journée
- bleualpineTech-modo
Emploi : commercial
Niveau technique automobile : moyen
Lun 27 Juil 2020, 23:34
Bonsoir
Malheureusement, elle est introuvable en neuf ni en refabrication. Seul l'occasion pourra te dépanner ou alors un peu de bricolage. De mémoire elle est assez longue, allant du filtre à air au turbo avec quelques coudes...
Malheureusement, elle est introuvable en neuf ni en refabrication. Seul l'occasion pourra te dépanner ou alors un peu de bricolage. De mémoire elle est assez longue, allant du filtre à air au turbo avec quelques coudes...
Premier message, kilométrage et point sur l'entretien.
Chers membres, pensez toujours que votre panne qui a été traitée peut servir à d'autres. Avec cette méthode de présentation et un retour sur la résolution du souci, vous servirez la noble cause du bénévolat et du temps que les membres ont bien voulu consacrer à votre problème.
Merci.
- [ Peugeot 307 sw hdi 136 an 2004 ] problème durite rigide turbo
- [recherche] Revue technique pour audi 200 turbo quattro 1988
- [ Renault Super 5 gt turbo ph1 an 1986 ] Recherche info pour fusible sur l'antipercolateur
- [ Peugeot 406 2.0 HDI an 1998/1999 ] probleme Moteur ne tourne pas rond (résolu)
- [ recherche ] lève vitre pour Peugeot 406 2L HDI 110 an 2002