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[ Opel Corsa 1.3 CDTI mars 2008] Problème turbo
Ven 19 Avr 2019, 08:35
Bonjour la famille TechniC, alors , mon problème de turbo est un manque de puissance qui survient précisément a 2700 tr/min a 3eme ,4eme et 5eme vitesse avec présence de voyant voiture+clé a molette (présence de 1 sec) . Ma vitesse max en km/h est de 110 km/h sans forcer et en forçant je peut monter a 130 km/h c'est tout ... C'etait précédemment la voiture a mon frère et lui a vérifié avec l'OBD ,aucun code as apparu et la vanne EGR ( a ce qu'il dit car c'est un mécano a domicile :-D) est propre ... sa m'énerve énormément car j'aime pas la voiture quand elle montre le voyant je sens un accoup bref de perte de puissance qui ralentis énormément la prise de vitesse ... Je me sens comme une voiture sans permis des fois . S'il vous plaît aidez moi :-(
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- albatrosTech-modo
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Re: [ Opel Corsa 1.3 CDTI mars 2008] Problème turbo
Ven 19 Avr 2019, 09:08
Onur.A42
Bonjour,
Premiers renseignements utiles ... de quel mois et quelle année date cette Opel corsa ainsi que de combien est son kilométrage général
Est-ce que le Débimètre a été contrôlé par votre Frère
A suivre ...
Albatros
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Re: [ Opel Corsa 1.3 CDTI mars 2008] Problème turbo
Ven 19 Avr 2019, 09:13
Oui donc ma voiture date du mars 2008 et elle as environ 178000 km ..
Le débitmètre ... Uhmm .. sa n'as jamais été un sujet de discussion jpense mais c'est bien une pièce qui est a côté du turbo si je me trompe pas ..
Le débitmètre ... Uhmm .. sa n'as jamais été un sujet de discussion jpense mais c'est bien une pièce qui est a côté du turbo si je me trompe pas ..
- albatrosTech-modo
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Re: [ Opel Corsa 1.3 CDTI mars 2008] Problème turbo
Ven 19 Avr 2019, 10:07
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Re: [ Opel Corsa 1.3 CDTI mars 2008] Problème turbo
Ven 19 Avr 2019, 10:13
Merci et vous savez comment je peut vérifier son état ? Saleté a l'intérieur ? Comment le nettoyer ? Comment mettre a zéro les paramètres d'envoi d'air ? Désolé je suis vraiment un débutant mais j'essaye de mettre du mien
- albatrosTech-modo
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Re: [ Opel Corsa 1.3 CDTI mars 2008] Problème turbo
Ven 19 Avr 2019, 10:22
:Bien vu
Il vous faut un Multimètre et Voici comment le tester avec cette vidéo très explicite:
Si vous le démonter à l'intérieur il y a deux filaments très fin et très fragile qu'il ne faut surtout pas toucher
Ensuite en général avec un diagnostic (valise) s'il y a défaut un code correspondant au débimètre devrait s'afficher su la valise
A suivre ...
Albatros
Il vous faut un Multimètre et Voici comment le tester avec cette vidéo très explicite:
Si vous le démonter à l'intérieur il y a deux filaments très fin et très fragile qu'il ne faut surtout pas toucher
Ensuite en général avec un diagnostic (valise) s'il y a défaut un code correspondant au débimètre devrait s'afficher su la valise
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